Salut à tous, est ce qu'il y aurait des volontaires pour une balade sur la cote vers la Noel, a Fréjus ou ailleurs, on pourrait profiter des vacances pour rouler en soirée ( en cette saison on trouvera bien du vin chaud pour se réchauffer )...
C'est open, pour le moment c'est qu'une idée...
@+
Salut les rescapés, on commence par se mettre d'accord sur une date ?
Pour ma part je serais à la maison (normalement) pour les vacances (du 18 au 3) mais on oublie les 24, 25, 26 et 31 et le 1er.
A vous de dire les gars (on pourrai prévoir tout de suite une date de repli en cas de mauvaise météo )
Salut a vous tous mon Hot Wheels et Moi sommes dispo le dimanche 5 et du 23 au 03/01/2011 et tres envie de bruler de la gomme ... en attendant le futur Lowrider ( Hein Nico dit c est quand que tu as de la place dans ton garage a me louer ) LOL en attendant Louane Sandrine et Moi nous vous saluont ... Et oui la famille de rider dans le Sud c est agrandit
@ Eric : ça sera pour une prochaine fois
@ Steph : le tube est parti dimanche .... Sinon, t'auras l'autorisation si on fait ça à Nice ?
@ Jean Marie : si t'es libre comme l'année dernière, on fait comme l'année dernière ?? tu peux nous donner les dates pour ceux qui étaient pas la à l'époque ?
euh le ride de debut d'année c'étais fin janvier on peu en faire un avant durant le mois de décembre si vous etes dispo ex: 11/12 ou 18/19 decembre
ouvert à tous hein !!!
Bon, on va pas attendre plus longtemps pour se décider, je propose le 27, comme ça Steph est libre et on a un peu de marge pour repousser si la météo est contre nous
Vu les températures, je pense qu'en soirée ça va cailler, ça sera moins pénible en aprés midi.
Reste l'endroit, t'en dis quoi Steph?
Pour le 12 ou le 19 en plus si y'a des volontaires on peut voir
@+
kiterideur a écrit :EHOH je bosse le 27 c'est un lundi
Moi et Steph non, c'est les congés , c'est pour ça que je demandais vos dispos, pour voir direct si c'est possible ou pas, mais y'en a qui repondent "c'est comme d'habitude"... En plus le 12 c'est pas moi qui ai parlé le premier..
Donc vous savez pour Steph et moi, les autres faites vos propositions...