FBI 2007 camping ?
Re: Yo!
En tout cas, les entrainements viennent de commencer dans le 74funghi a écrit : En espérant qu'il y ait plus de motivés pour la dragrace cette année ...

http://www.dailymotion.com/video/x27xlx_mov00203
@ X
..W..
..W..
-
FBI choppaderos Nat'
perso je viens cette année, mais je n'y ai jamais mis les pieds non plus.
je pense arriver le vendredi en fin de journée, je ne sais pas encore si j'y vais en train où en voiture. je crois aussi aller au camping, l'ambience à l'air...COOL.
et pis je viendrais peut etre avec une amie qui sais pas trop faire de vélo...pas super rapide quoi
quelques questions quand même :
quel jour ca commence et ca fini ?
combien coute le camping ?
Les vélo peuvent ils crêcher seul dans la nuit froide du camping, sans petite couverture ?
que me conseillez vous entre le train et la voiture ?
pour mon amie, le rythm n'est pas trop rapide ?
l'olive vélo boulot vélo dodo vélo
je pense arriver le vendredi en fin de journée, je ne sais pas encore si j'y vais en train où en voiture. je crois aussi aller au camping, l'ambience à l'air...COOL.
et pis je viendrais peut etre avec une amie qui sais pas trop faire de vélo...pas super rapide quoi
quelques questions quand même :
quel jour ca commence et ca fini ?
combien coute le camping ?
Les vélo peuvent ils crêcher seul dans la nuit froide du camping, sans petite couverture ?
que me conseillez vous entre le train et la voiture ?
pour mon amie, le rythm n'est pas trop rapide ?
l'olive vélo boulot vélo dodo vélo
Re: FBI choppaderos Nat'
Ca démarre le mercredi 25 et finit le dimanche 29/07, le point culminant étant le samedi avec les dragraces et le gros cruise du soir.ornytholive a écrit :quel jour ca commence et ca fini ?
http://www.choppernewsnetwork.com/index ... Itemid=208
http://www.vliegenbos.com/engels/welcome.htmlornytholive a écrit :combien coute le camping ?
Prices in Euro's
1 person 8,00
Excess 1 and 2 nights per person 0,80
Hiker's cabin including 4 people 70,00
Car parking 8,00
Tourist Tax per person per night 0,55
Tent small; max 2 pers. 2,00
Tent large; max 4 pers. 4,00
Launderette 8,50
Prices are per night until 11:00 on the following day
Dogs not allowed, price incl. showers
It's possible to pay with Credit Card.
Mon vélo a dormi dehors entouré de sales jeunes en plus étrangers et il ne s'est jamais plaint de quoique ce soit.
Le train c'est bien si quelqu'un peut prendre ton vélo en caisse. Je ne suis pas sur que Thalys tolere les limos et même les vélos normaux.ornytholive a écrit :que me conseillez vous entre le train et la voiture ?
Non c'est pareil qu'à Paris.ornytholive a écrit :pour mon amie, le rythm n'est pas trop rapide?
Si elle ne se pâme pas devant une jante large,la courbe d'un guidon ou des vélos faisant la course prévoit des activités en extra sinon elle risque de se faire sérieusement chier.

Schwinn Serial # LA00001
C4L
La Troca a écrit :En tout cas, les entrainements viennent de commencer dans le 74funghi a écrit : En espérant qu'il y ait plus de motivés pour la dragrace cette année ...![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x27xlx_mov00203
J'ai regardé la vidéo : les fesses (les 2) sur la selle tout le long de la course

Fan de beaux vélos 
Toujours prêt pour faire un tour

Parce qu'en plus y a des régles ???!!!!funghi a écrit :[les fesses (les 2) sur la selle tout le long de la coursesinon ca compte pas !

En fait les qques runs effectuer m'on permit de me rendre compte que le Leadsled est largement plus adapté pour ce genre d'épreuve et pour lever le cul de la selle en plein effort sur le Leadsled c'est quaziment impossible donc pas de probléme avec cette régle ...
Y a t il d'autre régles, ou celle ci est la seule ??
et quel est la longueur d'un run ??
@ X
..W..
..W..
Avant de se presenter sur la ligne, péedaler à fond en levant le gommard avant pour burner afin de bien faire chauffer la gommeLa Troca a écrit :
Parce qu'en plus y a des régles ???!!!!![]()
![]()
![]()
Mettre la chaine en pré-contrainte
Degonfler le slick arrière pour avoir plus d'adhérence
Bien se placer au niveau des cellules
Bien surveiller l'arbre de Noel pour eviter de faire un rouge
Pas trop bourriner pour eviter de casser son indice de temps
Assurer un bon 60 ft
Euh je crois que c'est à peu près tout

Mister : Fbr Firebikes & Slick Daddy Kustom Kruisers
Miss : Pink Rat Fink Electra
La dragrace
En effet, le règlement n'interdit pas les accessoires...
mais il est quand même spécifié que les riders ayant un comportement dangereux
pour les autres et pour eux mêmes (si si ca arrive!) seront écartés de la course
Prévoir du sang froid, des gros mollets et surtout ... une machine fidèle
mais il est quand même spécifié que les riders ayant un comportement dangereux
pour les autres et pour eux mêmes (si si ca arrive!) seront écartés de la course

Prévoir du sang froid, des gros mollets et surtout ... une machine fidèle

Fan de beaux vélos 

Covoiturage
Toujours personne intéressé pour une place dans un camion pour monter a Amsterdam le jeudi et pour redescendre le lundi??? Il y a de la place pour les riders et pour les velos qui vont avec... 

Fan de beaux vélos