Ball Freezer Winter Cruise Albi
Le samedi c'est dead pour moi, je bosse...
L'idee c'est plutot en fin d'aprem 4h30 par la, comme la nuit tmobe tot ca nous permettrait de voir Albi by night avec les decos de noele et tout ca pourrait etre sympa.
Maintenant pour le moment on est que 2 alors, sois ca bouge un peu, soit on annule...
L'idee c'est plutot en fin d'aprem 4h30 par la, comme la nuit tmobe tot ca nous permettrait de voir Albi by night avec les decos de noele et tout ca pourrait etre sympa.
Maintenant pour le moment on est que 2 alors, sois ca bouge un peu, soit on annule...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
Ok on peut se faire ca en petit comité si ca vous va...
On sera pas 3, y'aura aussi Masataka, et aussi peut etre un pote a qui je preterai le cruiser blanc.
LA Cycles t'es chaud? je sais que tu bosses au metro donc si t'es dispo et motivé tiens nous au jus...
On sera pas 3, y'aura aussi Masataka, et aussi peut etre un pote a qui je preterai le cruiser blanc.
LA Cycles t'es chaud? je sais que tu bosses au metro donc si t'es dispo et motivé tiens nous au jus...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
ride
ca peut etre bon pour nous le dimanche dans l' aprem car je bosse le matin et on pourrait partir vers 14 h 30 de toulouse et etre avec vous 1 heure apres
becasse gang
ZBR membre 1,3,4
ZBR membre 1,3,4
-
-
cruise albi
salut, moi c'est ok pour le 9 et on est 2
Tu viens ou pas alors?va falloir assurer, surtout mais surtout ne replanifie pas le cruise sinon on est mort
Pas d'annulation pour le moment, de nouveaux inscrits donc c'est cool...
Ils sont où Ultimate Cruiser, Hong Kong Syndicate, et les autres toulousaings ?
Inscrivez vous, au moins pour l'honneur !
F13 fais gaffe a tes miches en plus j'ai cru comprendre que t'as pas toutes tes facultés en ce moment !

One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
Ouai les gars , un ptit Ride à Albi , il y a un skate park pour les foufous et de belle rue pavées pour se casser le cul bien sur.
On penser faire ca vers 2 h de l'aprem rider 1h30 , se caler au chaud dans un bar(ou crèperie
) puis repartir avec un début de nuit pour faire un tour Bynight et se rentrer pas trop tard.
On penser faire ca vers 2 h de l'aprem rider 1h30 , se caler au chaud dans un bar(ou crèperie