le cadre etait bien coincé dans le marbre , j ai pu alligner tout ca avant de pointer
mes soudures sont degueulasses , ca m enerve !!!
on l a fait rouler en trotinette , ca a l air de gazer .
merci lorent.
j utilise un poste MIG.
mon poste est en reparation et celui que j utilise est un prèt . je ne le connais pas et je ne suis pas un dieu de la soudure . ca aussi c est un metier qui ne s improvise pas . j apprends doucement , le mastic fera le reste !!
donc une fois que les soudures sont faites je vais meuler et mastiquer avant de peindre , mais chaque choses en son temps .
je ne vois pas ce qui gene le cote mecanique . j ai pris ce tube parce que je n avais que ca sous la main qui puisse remplir ce role .donc je l utiliserai au mieux pour le reste .
bon , Rawane , faut qu'tu m expliques le probleme mecanique que je redresse le cap si j'me plante .et aussi les gueules de loups .
pour le reste je cherche la transmission , j aimerais bien avoir une courroie dans le circuit transmission . vous avez des idees?
SPLIT a écrit :bon , Rawane , faut qu'tu m expliques le probleme mecanique que je redresse le cap si j'me plante .et aussi les gueules de loups .
pour le reste je cherche la transmission , j aimerais bien avoir une courroie dans le circuit transmission . vous avez des idees?
un tube rectangulaire et fait pour travailler a champ c'est dans cette position que "mécaniquement " il est résistant .
les gueules de loup c'est la façon de préparer les tubes rond pour l'assemblage afin d'avoir le moins d'espaces pour la soudures , y'a un topic du maestro ESH tres bien sur a mes je le retrouve pas....
pour une transmission par courroie y'a plein de topic aussi sur le fofo ,mais la j'ai la fléme de chercher