limo-boardtracker depoussierage 2013
-
El-Zephiro
merci
ca roule plutot bien meme si je doit encore passer un peut de temps sur l'alignement du pedalier (ca deraille des fois) je doit donc me promener avec ma clé allen de 6!
(toute facon pour le sortir de chez la miss je doit sortir le guidon avec la meme clé
)
le fait d'avoir modifié un pignon plus grand permet un roulage en cote sans trop forcer et avec les trois vitesse, ca passe creme sur un parcours mixte standard, le frein reste trés efficace--> regulier et blocage si necessaire
la position est top: comme dans un fauteuil sans moustique sous les bras
la bequille est impeccable! faut juste eviter de s'assoir sur le bike quand il est sur "son pied"
il va me rester l'indexage des vitesses sur le shifter
pour les photos, demain ils annonce un beau ciel bleu et mon appareil est chargé

ps psyko:
ca roule plutot bien meme si je doit encore passer un peut de temps sur l'alignement du pedalier (ca deraille des fois) je doit donc me promener avec ma clé allen de 6!
le fait d'avoir modifié un pignon plus grand permet un roulage en cote sans trop forcer et avec les trois vitesse, ca passe creme sur un parcours mixte standard, le frein reste trés efficace--> regulier et blocage si necessaire
la position est top: comme dans un fauteuil sans moustique sous les bras
la bequille est impeccable! faut juste eviter de s'assoir sur le bike quand il est sur "son pied"
il va me rester l'indexage des vitesses sur le shifter
pour les photos, demain ils annonce un beau ciel bleu et mon appareil est chargé
ps psyko:
-
rawane bigoude
ce qui me permet d'apprecier ton tafESH en a fait pas mal et a bonne reputation du coté home made!
A fondtu serait pas un peu jaloux la.
C'est le genre de projet qui fait avancer les choses, une belle vitrine de solutions techniques, de savoir faire, de finition.
il m'a semblé voir que t'a fait MSMA, c'est la voie royale à la polyvalence et au astuce qui vont bien...
Encore bravo!!
Si tu projete un autre projet, travail plus sur la ligne de ton spad avant de foncé, et là tu vas tout petter
en attendant, roule avec celui là, et fait toi ton expérience.
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
j'ai changé mes pedales pour des noir un peut plus raccord avec le reste et le coté néo-retro
maintenant, vrai seance photo!

des details...

la peinture qui rend trop bien!

yen a un qui se promenait aussi

un delire

pour finir, sous un pont certains ont vraiment du talent!
certains tags sont magnifique :love:

et puis champx sans ses champis, c'est pas champx

d'autres a venir en HDRI (photos haute definition)
maintenant, vrai seance photo!

des details...

la peinture qui rend trop bien!

yen a un qui se promenait aussi

un delire

pour finir, sous un pont certains ont vraiment du talent!

et puis champx sans ses champis, c'est pas champx

d'autres a venir en HDRI (photos haute definition)
Ca Claque sévèrement, Il est vraiment beau!!
Bravo!!
Bravo!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
-
WhiteWidoW