SIEGE BEBE SUR STRAIGHT 8?

Toute l'aide qui se rapporte au bricolage ou à la création de vos vélos.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Eno

SIEGE BEBE SUR STRAIGHT 8?

Message par Eno »

Bonjour amis du forum, est-il possible d'installer un siège bébé sur 1 Straight8?

Merci pour vos réponses.
Un vélolo Ferrari (comprenne qui pourra)

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Salut Eno,
Si ça marche sur un Rockabilly, ça doit marcher sur un Straight 8 ...
J'ai mis un siège de marque HAMAX (on en trouve facilement n'importe où, Go Sport, Decath, Vélo shops ...). Il faut simplement adapter un porte bagage (de récup) car le tube de selle est trop incliné et donc le siège repose sur le pneu ce qui n'est pas terrible pour rouler. Evidemment, le look radical du chopper en prend un coup, mais bon ... je m'en sers tous les jours et je n'ai pas encore perdu Junior (3 ans). Si un jour je maitrise mieux (la messagerie), je t'envoie une photo. See you;
Blues is the teacher, Punk is the preacher ...

LowRenzo

Message par LowRenzo »

Regarde voir, Electra te vends des portes bagages adaptés pas si cher que ca...
Image

"Les seules libertés sont celles que l'on se prend..." LowR.

Eno

Message par Eno »

Ah bon, je pensais que les porte-bagages ne s'adaptaient que sur les cruisers classics. Es-tu sûr de cette info. Personne n'a de photos à m'envoyer ?
Merci

Leg

Message par Leg »

Tu peux toujours passer un coup de fil à Electra (04.75.08.89.53)....
Ils sont bien gentils, et répondront sans doute à ta question! :)

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Hi, Eno
J'ai enfin decouvert le secret de l'image jointe ...
Les porte-bagages Electra ne s'adaptent pas à ces bikes (j'ai téléphoné chez eux, effectivement, ils sont bien gentils).
Désolé pour l'attente, j'espère que ton pitchoun n'a pas atteint la majorité depuis ...
Image
PS : j'ai mis de la chambre à air sur le tube sous le système de fixation pour ne pas ruiner la peinture.
Ciao, ciao

Eno

Message par Eno »

Merci pour ta photo.
En effet, je comprends mieux le système. Je n'ai toujours pas mon Straight8 (pbl financier, eh oui :crybaby: )
Bon je ne désespère pas ... Non le petit gars n'a pas encore atteind sa majorité.

En revanche je veux bien que tu me dises comment tu es arrivé à poster ta photo. J'ai le même soucis.

Merci encore.

MOJO MAN

Message par MOJO MAN »

Too bad pour le contretemps financier ... La thune, ça va, ça vient ...
Ya un vieux proverbe biker qui dit "la roue tourne" (et même celle de la fortune) ...
Pour les photos, c'est finalement pas si compliqué que ça, la preuve, j'y suis arrivé et je suis pas un aigle en informatique. Je vais essayer de faire simple.
Le principe consiste à stocker tes photos/images (format jpg) sur internet via un site d'hebergement. J'ai pris HIBOOX car c'est le 1er que j'ai trouvé sur Google. Tu crées un compte, tu télécharges tes photos sur un album. Tu ouvres ton album, tu visualises l'image que tu veux insérer, tu clickes droit dessus, tu ouvres "propriétés". Là, tu trouves l'adresse URL de ton image (http:image/hiboox/bliblablo/etc.jpg), tu la selectionnes, tu copies (Ctrl C). Tu vas dans ton message et à l'endroit où tu veux mettre ta photo, tu clickes Img, tu colles (Ctrl V), tu reclickes Img pour fermer, tu visualises, et voila ... Ya peut-être un moyen + simple ???
C'était un peu long, mais si on m'avait bien expliqué au début, j'aurais moins galeré. Voila, j'espère avoir pu t'aider. Ciao, ciao

Eno

Message par Eno »

Merci et contrairement à ce que tu penses, ton explication est très claire et je t'en remercie.

Excellente journée cruising... le beaux jours arrivent... ENFIN !

Répondre