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Plop ! Déterrage.
Alors... J'ai réussi à enlever ce satané pédalier en croix de fer peint à l'acrylique rouge. J'en ai chié: j'ai du faire quelques points de soudure sur la manivelle pour la faire dilater.
Et j'ai mis un pédalier de BMX.
Ensuite j'ai fais un montage avec des roues acheté à Klod (merci à lui ) et un guidon moon, fruit de vieille rapine. Ainsi qu' une selle Lepper d'occase acheté sur ebay que j'ai du réparer car elle pivotait après serrage. Et j'ai raccourci d'un centimètre la colonne de direction pour que l'angle de l'axe du ressort de la bent soit au mieux et ne frotte pas contre son support.

En guise de poignet j'ai fait dans la classe économique (à défaut d'avoir la classe américaine) ; j'ai découpé de la chambre à air dans le sens de la longueur, et enroulée sur le guidon ça rend pas si mal pour une guidoline rats.
La bikette est donc roulable à défaut d'être totalement terminée et j'ai profité un
peu de la neige bavaroise.
Là il était temps de rentrer...

Il me reste à réparer les feux torpédo qui ont de nombreux faux contacts, mettre un énorme phare avant sur le coté de la fourche. Et faire des modifs sur le down tube du cadre.
Alors... J'ai réussi à enlever ce satané pédalier en croix de fer peint à l'acrylique rouge. J'en ai chié: j'ai du faire quelques points de soudure sur la manivelle pour la faire dilater.
Et j'ai mis un pédalier de BMX.
Ensuite j'ai fais un montage avec des roues acheté à Klod (merci à lui ) et un guidon moon, fruit de vieille rapine. Ainsi qu' une selle Lepper d'occase acheté sur ebay que j'ai du réparer car elle pivotait après serrage. Et j'ai raccourci d'un centimètre la colonne de direction pour que l'angle de l'axe du ressort de la bent soit au mieux et ne frotte pas contre son support.

En guise de poignet j'ai fait dans la classe économique (à défaut d'avoir la classe américaine) ; j'ai découpé de la chambre à air dans le sens de la longueur, et enroulée sur le guidon ça rend pas si mal pour une guidoline rats.


La bikette est donc roulable à défaut d'être totalement terminée et j'ai profité un
peu de la neige bavaroise.

Là il était temps de rentrer...

Il me reste à réparer les feux torpédo qui ont de nombreux faux contacts, mettre un énorme phare avant sur le coté de la fourche. Et faire des modifs sur le down tube du cadre.
Modifié en dernier par irzouts le dim. déc. 26, 2010 12:28, modifié 1 fois.

Wé même en vacances y a toujours un vélo qui m'attends. Quand j'y pense, au départ je m'étais dis 1 vélo à Paris, 1 en Bretagne et 1 en Allemagne, et idem pour Beamsplitter. Ben, on est loin du compte !
1 en Bretagne; 1 en Allemagne, 4 à Paris, et pour Beam 1,5 à Paris.
C'est la faute au CB virus là aussi.
Bref, pour la bikette je m'étais dis, de faire des trous dans le down tube pour y glisser un tube.

Alors plutôt que faire ça qui est trop classique, je pensais faire ça:

Question:
Ça existe des scies à cloche pour l'acier ?

1 en Bretagne; 1 en Allemagne, 4 à Paris, et pour Beam 1,5 à Paris.

C'est la faute au CB virus là aussi.
Bref, pour la bikette je m'étais dis, de faire des trous dans le down tube pour y glisser un tube.

Alors plutôt que faire ça qui est trop classique, je pensais faire ça:

Question:
Ça existe des scies à cloche pour l'acier ?
