Oui pourtant j'en es un en rouge alors es ce que c'est une série spécial, une série peut produite, repeint m'étonnerai ou le gars a été très doué pour les stickers, et un faux j'y crois pas trop et je préfère pas. Donc ci il y a des connaisseurs qui on réponse merci.
Biohazard a écrit :Oui pourtant j'en es un en rouge alors es ce que c'est une série spécial, une série peut produite, repeint m'étonnerai ou le gars a été très doué pour les stickers, et un faux j'y crois pas trop et je préfère pas. Donc ci il y a des connaisseurs qui on réponse merci.
Si c'est un faux, ils ont fait des faux en série :
HAAAA il y en a d'autre. Mais je persiste à chercher pour savoir a combien d'exemplaire ils l'ont produit en ce colorie à priori rare donc je suis content. Les info sont maigre à ce sujet mais je cherche donc je trouverais.
Si mes souvenirs sont bons, c'est un ultra collector!
Le tiens et celui de Tony, aucun autre recensé dans ce système solaire!
J'ai cependant entendu parler d'une plus grosse production (environ 10 spécimens) vers Alpha du Centaure, à suivre donc!
Modifié en dernier par Fenek 13 le mar. janv. 04, 2011 08:15, modifié 1 fois.
Non ce n'es pas le Rhin, en faite ce site ce situe non loin de chez moi au bord d'un lac vers alpha. Aussi on peut surfer toute l'année car il fait tout le temps beau et les vague sont faites artificiellement.