Ball Freezer Winter Cruise Albi
Alors pour l'huere je sais pas trop (a voir aussi avec Pierre en fonction de quand il finit son taf) disons entre 14h et 15 h a preciser...
Le lieu, le parking du centre Leclerc enorme a l'entree d'Albi, a cote de la station de lavage auto.
La date, c'est le dimanche 9/01 donc dimanche prochain...
Vois avec Antho il a un gps, si vous pouvez partir ensemble a vous de vous arranger !
On vous attend avec Masataka...
Le lieu, le parking du centre Leclerc enorme a l'entree d'Albi, a cote de la station de lavage auto.
La date, c'est le dimanche 9/01 donc dimanche prochain...
Vois avec Antho il a un gps, si vous pouvez partir ensemble a vous de vous arranger !
On vous attend avec Masataka...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
-
-
ride
bananier les amis
amour gloire et beauté (kom le feuilleton) sont mes souhaits (atchoum) pour vous tous
comme dit + haut je taf
13 h et serais at home a 13 h 30 donc a albi vers 14 h 30
ton PK leclerrc ne ferme pas le dimanche ? kon soit pas kblo
A+

comme dit + haut je taf

ton PK leclerrc ne ferme pas le dimanche ? kon soit pas kblo

A+
becasse gang
ZBR membre 1,3,4
ZBR membre 1,3,4
Bonne année a tous!
Je vois qu'il y aura un peu de monde ,sa fait plaisir !
Pour le parcour pas de prob on fera un peut en fonction du temps, j'avais pensé a un seul arret a la pompe mais si il faut en faire plus il ya des stations sur la route au cas où...!
Sur ce je vous dit a dimanche. Si cause de mauvais temps vous venez pas appelez nous 06.77.90.29.77
Merci.
Pour le parcour pas de prob on fera un peut en fonction du temps, j'avais pensé a un seul arret a la pompe mais si il faut en faire plus il ya des stations sur la route au cas où...!
Sur ce je vous dit a dimanche. Si cause de mauvais temps vous venez pas appelez nous 06.77.90.29.77
Merci.
-
Il risque de faire un temps pourri dimanche. Samedi, c'est ensoleillé, y'à pas moyen pour vous ?? oui, lopette, je sais...j'aime pas rouler sous l'eau.masataka a écrit :Bonne année a tous!
Merci.
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
-
Rawane on sait que dans ton pays il pleut beaucoup (
) mais moi chuis pas une grenouille !
Pour le moment sur le site lachainemeteo.com ca a l'air de se stabiliser, ca doit normalement rester nuageux mais pas de flotte en vue ...............
.........enfin pour le moment...
En plus on vous a prevu une petite surprise qui pourrai etre sympa..
Une course de dirt track sur un anneau autour d'un petit plan d'eau, je penes qu'il y a moyen de bien se marrer...
Et puis ceux qui aiment vraiment la flotte peuvent aussi se la jouer water jump, chacun son truc !

Pour le moment sur le site lachainemeteo.com ca a l'air de se stabiliser, ca doit normalement rester nuageux mais pas de flotte en vue ...............
.........enfin pour le moment...
En plus on vous a prevu une petite surprise qui pourrai etre sympa..
Une course de dirt track sur un anneau autour d'un petit plan d'eau, je penes qu'il y a moyen de bien se marrer...
Et puis ceux qui aiment vraiment la flotte peuvent aussi se la jouer water jump, chacun son truc !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels