Bref le but, avoir un look racer, des pièces perfo, un look old school, le tout soupoudré de mauvaise fois, le cadre est en cours de décapage, pour avoir un effet rouille, qui s'oppose au coté propre des pièce perfo, voilà en gros le bouzin quoi.
Bon j'ai fait un test de montage vite fait pour voir ce que ça pourait donner sachant qu'au début je pensait passé du 700 à l'arrière, en plein, genre bonneville.



Je compte faire péter le tube de selle, voilà en gros le projet, je ferai peut-être installer à l'arrière de couvre roue mooneyes
donc au final j'ai préféré partir sur du 26" en large, question de gout et histoire de rester dans l'esprit kustom. Mais je prépare une roue arrière fine pour faire un shooting façon bonneville, on sait jamais.
et j'ai ça comme pneu

ou du badass, à voir à plus.



