Kezako au juste?
J'ai compris (enfin j'espere) que cela permet de rigidifier un cadre de cruiser fille (et sur la Stelber ca serait pas du luxe), mais j'arrive pas a saisir oú et surtout comment la barre se fixe. Utile, pas utile?
Je me tate pour du DIY si l'usage de cette barre se justifie. Doit pas être bien compliqué a faire
Amicalement
Le Schwinn Bantam est un vélo d'enfant 20" convertible c'est à dire qu'il est censé servir à tous les enfants d'une famille garçon ou fille pour cela tu enlèves ou pas la barre que tu montres dans ton post et qui est fixée par 1 vis à un collier à chacune de ses extremités.
Elle ne sert à rien d'autre qu'a faire du vélo un modèle gars ou fille.
Garçon la barre
, fille pas de barre
(esprit de Freud es tu là???)
Mon fils a un 1961 rouge mais préfère son D******** R******** 4x4
Merci Zaz!
Je pensais que cela pouvait vraiment ramener un oeu de rigidité a un cadre ouvert C'est donc juste une question de look, et pas un produit technique.
Hong Kong Syndicate a écrit : Je pensais que cela pouvait vraiment ramener un oeu de rigidité a un cadre ouvert C'est donc juste une question de look, et pas un produit technique.
Yep c'est ça, après si tu la soudes ton cadre sera forcément plus costaud mais c'est un détournement de sa fonction originale, ça devient du kustom...
Pag a écrit :T'en fais pas, quand ton fiston aura passé la 30aine... on en reparlera !
Pour l'instant pour lui tout ça c'est "des vieux vélos" le seul interet qu'il trouve ce sont les bouchons de valve.