Alors je vois des pièces comme celle-ci qui est un moyeu arrière mais avec une tige en fer (quel est cette tige? a quoi sert elle?)
La tige filetée? ou la patte/ bras de levier qui pointe vers l'avant?
Ou, doit on mettre en place ce système (que le site doggriderz appelle pignon+frein) et comment ça fonctionne aussi ce truc???
On doit aussi mette ça en place si ton coaster brake en est dépourvus
Pignon, c'est pignon.... mais il existe plusieurs tailles 18 ou 20 dents, a choisir
Le frein dans le kit ça doit être le circlip/ arrêt
C'est un Kt sur la photo je crois.
Il te faut donc le Kt, rayonné (vas falloir sortir le bras de levier… mais bon c’est pas dur), pneus et associes, équilibré la roue, plus les pièces suivantes du kit de pièces: la cale, le pignon d'entraînement, le clip qui coince tout ce beau monde. Laisse tomber le bras du kit, tu installe, tu tends avec les valeur de jeu t'aligne, etc...
Apres selon cadre soit, tu boulonne directement dans le hauban horizontal gauche si l'emplacement y est prévu (une patte/ renfort rainuré tout du long) ou tu bricole une patte pour tenir le bras sous le hauban (perso j'utilise les brassières qui tiennent les condensateurs des distributeurs des coccinelles de la maison c'est pile poil la taille)
Plus lourd: tu veux vraiment savoir comment ça fonctionne?