Ze Big Ride #2 - Colmar / Besancon

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
ESH

Message par ESH »

on parle beaucoup du ZVBR ici :x
Ma femme me pose une question pertinente à propos du ZBR:

Y'a t'il des filles qui ont prévues de faire ZBR#2?

autrement, j'avais pas prévu de jour de repos a Besancon, mais ça me parrais etre une bonne solution, j'aurais juste un bon coup de boost le vendredi soir a l'arrivée au KBK, mais ça devrait passer.
on vera, de toute facon, on sera libre comme le vent, on pourra meme se faire une étapes à poil, une étape de nuit et une au fond du lac.... :shock:

Ok... je vais prendre mes cachets........ :arrow:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

ESH

Message par ESH »

Bon alors pas de fille :cry:

en tout cas J-92 :D :D :D

le camion est réservé, 12 m cube.
je pars avec de Besancon, si des riders veulent mettre des vélos ou des tentes ou autre chose dedans pour la monté sur Colmar: :arrow: MP
Y'a déja 4 vélos dedans :roll:

Je me posais une autre question:
il faudra partir de Colmar le jeudi matin à 10H00, je pense monter le mercredi soir au camping de Colmar, y'en a t'il qui avait prévu de ne monter que le jeudi matin?

Voila!
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! :evil:

ESH

Message par ESH »

Oui, je m'occupe de la reservation des campings.
A mon avis, il n'y a pas trop de soucis a ce faire pour la place, en Alsace, début juin, c'est pas encore le rusch des vacances :lol:
je serais sur Colmar le mercredi soir, j'airai la posibilité de venir capter des riders a la gare s'il le faut.
le camping sur Colmar est le camping de l'Ill,
c'est a 4 Km de la gare
à Horbourg Wihr.

A+

MARCO

Message par MARCO »

Horbourg Wihr.
c est en france ca :shock: :wink:
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!

ESH

Message par ESH »

Limite :lol: :lol:

Il semblerai qu'on se dirige vers un rassemblement le mercredi soir au camping de l'Ill, une bonne soirée en perspective :lol:

pour le camion, sur ZBR, je demanderai une petite participation
a definir en fonction du nombre de participant.
le camion ira du départ a l'arrivée, avec une étape pour le midi, histoire d'acceder aux bagages, a la bouffe et aux bieres :roll:

pour le camping, meme principe que l'an passé, on demande ce que ça coute , on divise et voila.

Question:
pour le petit dej , chacun fait son truc dans son coin, ou je prévois un rechaud pour le lait ou l'eau et une cafetiere?

on se fera une bouffe en commun le samedi soir, je vais voir ce qu'il y a de sympa dans la ville étape.

a part ça, ... rien :!:

si vous avez des idées ou des questions

choupi des montagnes

Message par choupi des montagnes »

bonne l'idée de faire les ptits dèg en commun, mais est-ce que le réchaud va suivre jusqu'à Lausanne ?

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Vas y ESH fais comme tu le sens, c'est toi le boss!
Moi j'te suis pour tout!

J'te laisserais p't'être un peu d'avance dans la dernière monté...
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

dayral

Message par dayral »

Plutot dans la derniere descente gwenn vu les freins que marc a mis sur son velo. :!: Si on est tous la veille au camping, un colmar cruise s'impose. Bon idée pour le pt'it dej en commun. Ca sent bon, ca sent bon.Dommage WWW. :twisted:
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6

ESH

Message par ESH »

Alors,
toutes les places assises sont prisent pour la montée sur Colmar.
les assis sont:
Cyro+Aurel
Esh+ LN
Choupi
La troca
Andreageal
Dayral
3 dans le camion et 5 dans le voiture.
je, ne me rend pas bien compte, mais sachant qu'il y aura un porte vélo sur la voiture, je pense qu'il y aura encore un peu de place pour des bagages et des vélos dans le camion.
Si vous etes interressé, dites le moi le plus tot possible, les premiers inscrits seront les premiers servis :wink:

pour le petit dej, je regarde pour trouver un rechaud costaud et une cafetiere.

par contre, ça ne suivra pas sur ZVBR......

ESH

Message par ESH »

Ludo, essaye de voir avec les parisiens pour le retour de ton spad!
autrement, je le prends et je te le remonte a l'occase.
enfin, je suis sure qu'il y a moyen, ne serais ce que par le train de retour...
te fait pas de bile, la chance sourit a l'audacieux :wink:

nicox95150

bike

Message par nicox95150 »

possible si g la place

ESH

Message par ESH »

ben voila :wink:

La Troca

Message par La Troca »

Okay, je prends note, c'est cool et au pire je pourrais m'en servir pour les passages trop pentus du Very Big !!

Et au besoin, je pourrai certainement récupérer ton BRB et te le remonter à la capitale en septembre .... au plus tard !
@ X
..W..

ESH

Message par ESH »

@Ludo
le K fait 2m10.

là, c'était dans le train de Agde a Toulouse... les places vélos était toutes prises :lol:
sinon en enlevant une roue, ça doit rentrer :?:

krashtest

Message par krashtest »

Dans le sens de la longueur y'a environ 2m40 la ou on peut accrocher 5 vélos a la verticale..

Répondre