j'ai écris:
l'éclairage avant est fini...ça flash .... vraiment!!!!
ben.... ça va moins bien !!!
Voila comment c'est passé ce GROS test de roulage!!
départ 9h30 de la maison, temps frais mais superbe, lunettes , creme solaire, sac a dos, et roule...
10 bornes de route pour arriver sur la véloroute, et j'enfile les bornes comme des perles
mais voila, ciel bleu, temps frais... ça veux dire BISE, et comme je trace plein Est, ça veux dire, vent de face....sur 80 bornes
mais bon, ça passe , une bonne pause pour manger le midi au Km 50, et ça repart.
le vélo va bien, les freins sont enfin rodé, un peu bruyant, mais efficace.
les vitesses passent nickel, rien ne frote, rien ne grince, un vrai tapis volant
le rapport plateau 36, pignon 21 sur du 26" me fait tirrer un poil court, ce qui me limite en vitesse de pointe (je laisse partir les routard sans chercher la baston

...)mais ça me permet de passer les coups de cul sans y laisset trop de plumes
au Km 80, je suis a Montbeliard, changement de direction, vent dans le dos, le tapis volant se transforme en avion de chasse !!!!
je file a plus de 30km/h
Puis, arrive le Km 99..... a 4 Km de l'arrivé, je trace, sentant l'arrivée toute proche quand un "clac" suivi d'un sifflement se produit a l'avant
Crevaison !!!!??? ... non !!! PUTAIN.... mon phare s'enflame
grosses flammes, fummée je m'arrete , je retire le GPS.... et laisse mon phare partir en fumée... hilare en imaginant la scene pour les badauds
au bout de 5min, il n'y a plus qu'une petite fumée blanche qui s'échappe, et une odeur de cramé : je termine mon test , et voila la geule du FEU avant !!
avant ouverture ( il est juste un peu noir, et l'optique est fondu)

par contre , a l'interieur:
le gars m'avait prévenu que les batteries Lithium ion, ne supportaient pas les surcharges
60€ parti en fumée... ça fait chier....surtout qu'il allait super bien... mon FEU avant