et " hard rock " pour qualifier System ( tu connaissais?) ou Sépult' , ça me semble un léger
mais bon, n'entrons pas dans la sempiternelle guerre des " tiroirs " , on n'en finira pas !
non mais je suis pas fan du tout de ces groupes la !ma contribution au genre c'est terminée au premier album de korn, depuis ça me gonfle.
j'ai mesmerize et bon bof.
me dis pas que tu n'as pas l'album " Roots" de Sepultura, tu ne peux pas ne pas aimer ! enfin si tu peux mais c'est pas bien. ouh non c'est pas bien, vilain...
si tu ne le connais pas , prends quand même le temps de l'écouter un de ces quatres, c'est réellement un incontournable de l'histoire de la musique, sans déc', j'vous jure qu'c'est vrai les mecs, croix de bois...
groben a écrit :me dis pas que tu n'as pas l'album " Roots" de Sepultura, tu ne peux pas ne pas aimer ! enfin si tu peux mais c'est pas bien. ouh non c'est pas bien, vilain...
si tu ne le connais pas , prends quand même le temps de l'écouter un de ces quatres, c'est réellement un incontournable de l'histoire de la musique, sans déc', j'vous jure qu'c'est vrai les mecs, croix de bois...
Wouaip's je confirme ! c'est du tout grand c'est album !
Mais je pense que la nous sommes loin des gouts musicaux de Punkrider
Go / 1905
Order by Border / sinaloa
dead_bent / mf_doom
Redrum Jr / Daïtro
woodlawn / Ampere
Document #8 / Pg.99
The Hustle / The Pharcyde
Marathon Man / Lack
The International Badminton Ch / The Sainte Catherines
What Was Said / Funeral Diner
passion / Catharsis