Hier, c'était préparartion technique et surtout physique (pour moi) pour le Big Ride,
donc petit tour du lac (42kms) sous un soleil radieu avec Andreagael & Manbo.
Globalement 3 heures de roulage, et 3 heures de pause le midi !!!
J'ai simplement dis: "ça au moins c'est pas des vélos de tarlouzes en cuissards" si mes souvenirs sont bons, mais ils m'ont pris au dépouvu .... j'étais entrain de d'essayer de respirer
@le roi des forets : Même pas mal aux cuisses, même sans tony
ça devient bon en tout cas avec tout ces tours de lac, à n'en pas douter, tu va être prêt pour ZBR !
Tiens d'ailleurs, pour rajouter à la difficulté la prochaine fois tu montes la côte de Talloire sans les mains ... ça doit être possible puisqu'on la fait en partie sans les pieds (sur les pédales) ..... là c'est sûr tu seras prêt
Ca serai trop bon ! ..... (juste pour voir la face dépitée des moulesburnes)
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
Quelle motivation !! .... 8h30 du matin !! .... vous êtes des malades les gars .... Pouvez pas dormir comme tout le monde ?
Si avec ça vous êtes pas prêt pour ZVBR ...
Quoi qu'il en soit, bien négocié le rond point ... j'aime bien la fin de la descente qui correspond avec le début de la nouvelle portion de piste cyclable. Ca fait un peu arrêt au stand comme en formule 1 ...
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...
class la descente ,
apres tu dois remonté tout ca ou pas
( tu devrais mettre un morceau de chambre à air plier en deux dans l'anneau de support de ta caméra pour absorber plus les vibrations , et il y aura moins de remous au visionnage ,"surtout quand tu frites les pavés et dos d'ane comme ca ")