Jo, t'es contorsionniste ou pas???Sur ton croquis,ton vélo est inroulable en l'état...
Tu es sérieux ou tu nous prends pour des cons...?? Je penche pour la seconde proposition.
deja kiki, ta peut etre 4xx messages mais c'est pas pour autant que tu a le droit de venir dire des insulte ( je sais que le forum est cool mais il y a quand meme une charte) et si tu lisait un peut j'ai deja dit que mes croquis on été modifier donc a la place de juste regarder le croquis et venir insulter lit un peut les réponse.
De toute facon quoi que tu dise je le ferait quand meme et si je me casse quelque chose, tant pis au moin j'aurait essayer ( et j'ai surtout l'habitude de l'hosto ).
Jo a écrit :deja kiki, ta peut etre 4xx messages mais c'est pas pour autant que tu a le droit de venir dire des insulte ( je sais que le forum est cool mais il y a quand meme une charte) et si tu lisait un peut j'ai deja dit que mes croquis on été modifier donc a la place de juste regarder le croquis et venir insulter lit un peut les réponse.
De toute facon quoi que tu dise je le ferait quand meme et si je me casse quelque chose, tant pis au moin j'aurait essayer ( et j'ai surtout l'habitude de l'hosto ).
Je confirme: seconde affirmation , Vrai con et FAKE
je sais pas ce qui se passe mais si c'est pour me faire insulter j’arrête le topic ( désoler pour ceux qui aurait aimer voir le resultat ), moi j'appelle plus sa un forum quand des gens commence a insulter des débutant.
Donc un modérateur peut le locker si sa le chante.
Au revoir
P.S: Ne le prenez pas pour une insulte mais de tout les forum que je fréquente et il y en a beaucoup, c'est le plus mal tenu.