Eh non, j'ai croisé un Felt l'autre matin, mais je n'étais pas en vélo. Dommage.... En tout cas, je n'attends pas d'avoir du monde sous la main pour faire ma life, et pis, vous le savez bien, quand on me propose des ballades
Bon, du coup, je vous fais part de mes petites périgrinations. Je dois finir ma KGette, et je vais profiter de mon temps libre pour y mettre un coup sévère et faire en sorte que ça avance !
Je suis parti en début d'aprem avec mon vélo chercher du skaï pour les panneaux de porte. Et pis, j'ai trouvé mon bonheur alors que je ne pensais pas que ce serait le cas !! Seulement, je n'avais pas pris ma remorque, donc, retour à la zzon-mai et pis retraçage en mode poids lourd (attention, il y a de l'intertie !!)
Alors, ne criez pas au scandale, ma sonnette est énooooorme, je sais, mais elle est vachement nécessaire sur les bords de loire pour se frayer un chemin. Et bizarrement, plus nécessaire quand il fait beau que lorsqu'il pleut
En mode chargement...
Chargée !
J'aime beaucoup tracter avec le Basman, je trouve que c'est confortable et que c'est stable. En revanche, il vaut mieux quand même que le dénivelé ne soit pas énorme, parce que sinon.... Surtout que je n'ai pas de vitesses !!