En l'absence d'Hickone et n'étant pas dépourvu moi-même - en toute modestie - d'un certain talent de cinéaste (l'esprit de Cannes?) j'ai réalisé ce clip sur lequel vous vous reconnaitrez certainement.
http://www.youtube.com/watch?v=q2HNIuTtTyM
Un exemplaire de ce film est en cours d'analyse par le labo de la police scientifique pour identifier les ceuces qu'avaient des phares, grrr, grrr, grrr.
Pour les newbies, les phares sont inutiles en forêt car il est établi par une charte ancienne de la CB que c'est Waylander qui se prend les poteaux, les barrières, les arbres, Bambi et tout ce qui pourrait representer un danger pour nous autres.

Cette photo a été prise avant le drame.
Soirée marquée par un kickass cruise forestier et un retour de la vieille garde featuring Ornitholive (félicitation daddy-o)
Steve, Drexl (rentré à Orly en spad, respect), Muda, Merlin, Sean (en mode éclair) et HRH RideonRaph (en mode famille).
Photo prise sous la neige de Merlin bricolant avec l'aide précieuse de Fenek
La preuve
Ps: Une class action est en préparation pour ceux qui ont perdu la vue à cause du phare arrrière de Merlin.
T i double grou et moi vous saluons et vous disons merci pour cette bonne soirée et vivement la prochaine c'était cool.