nouveau projet.....
bon ca va pas plaire a tout le monde mais voici le premier dessin:

sachant que la forme du cadre ne sera peut etre pas ca...
en fait ca dependra du poste alu que je vais recuperer ,si il va bien ou pas
(je n'ai pas d'inspiration en ce moment et ca me gave!!)
la jante est en finition, restera le rayonnage

sachant que la forme du cadre ne sera peut etre pas ca...
en fait ca dependra du poste alu que je vais recuperer ,si il va bien ou pas
(je n'ai pas d'inspiration en ce moment et ca me gave!!)
la jante est en finition, restera le rayonnage
-
MARCO
heureusement que tu n'as pas d'inspirartion en ce moment sinon tu nous sortirais quoi !!!!!!
t'on dessin c'est une tuerie, essaye de te tenir a cette forme, efin moi j' dit ca parce qu'il me plais beaucoup
t'on dessin c'est une tuerie, essaye de te tenir a cette forme, efin moi j' dit ca parce qu'il me plais beaucoup
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
ariegeois tête de bois !!!
Voila un drole de projet!!!
mais bon, faut voir
et connaissant ta façon de bosser
passe direct en carbone, y'aura plus de coherance avec ton dessin
A part ça, il te manque au moins 150mm entre ta selle et ton pédalier.... prévois une grande tige de selle... et là, tu te rends compte que t'es en train de faire un fixie

a part ça, je pense que ça aurait plus sa place dans la rubrique "vos vélo"!:
mais bon, faut voir
ça pue l'alu.....en plus ça donne le cancer.....la première particularité sera la matière du cadre: aluminium!
passe direct en carbone, y'aura plus de coherance avec ton dessin
A part ça, il te manque au moins 150mm entre ta selle et ton pédalier.... prévois une grande tige de selle... et là, tu te rends compte que t'es en train de faire un fixie

a part ça, je pense que ça aurait plus sa place dans la rubrique "vos vélo"!:
BKs gang , All ZBR finisher, 100.7km/h top speed.Fait ce que tu veux de ta vie... mais fait pas chier sur la route !! et surtout pas à 80!! 
marco, si je fait ce bike, cette fois je tire un plan échelle 1:1
un fixie avec crampons avant et jante de 100 a l'arriere avec les tetines, le tout en 3 vitesse, jamais vu!
sinon, j'ai dessiné un truc hier matin, en fait j'avais réinvente le basman ensuite j'aime pas les choppers, les cadres type campus sont trop communs comme le basman et le felt) et l'autre idée que j'avais, ludo a fait la meme avec son tracker (magnifique taf en passant!)
bref je cherche quelque chose de différent
ton fixie avec une selle plus basse et un moon, ca ferait un beau custom!
pour mon dessin, resterais a ajuster pas mal de truc pour être confort (y compris la position du pédalier)
pas de carbone car la fibre ca me gonfle, ce sera alu et empattement court (je rallongerais peut être un peut) pour pouvoir faire du sous-bois, le trimbaler dans le train sans avoir a le mettre en pièce et sans se péter le dos
si un modo passe par la, si il peut deplacer le sujet....merci
un fixie avec crampons avant et jante de 100 a l'arriere avec les tetines, le tout en 3 vitesse, jamais vu!
sinon, j'ai dessiné un truc hier matin, en fait j'avais réinvente le basman ensuite j'aime pas les choppers, les cadres type campus sont trop communs comme le basman et le felt) et l'autre idée que j'avais, ludo a fait la meme avec son tracker (magnifique taf en passant!)
bref je cherche quelque chose de différent
ton fixie avec une selle plus basse et un moon, ca ferait un beau custom!
pour mon dessin, resterais a ajuster pas mal de truc pour être confort (y compris la position du pédalier)
pas de carbone car la fibre ca me gonfle, ce sera alu et empattement court (je rallongerais peut être un peut) pour pouvoir faire du sous-bois, le trimbaler dans le train sans avoir a le mettre en pièce et sans se péter le dos
si un modo passe par la, si il peut deplacer le sujet....merci
-
l'tiot
Moi toi ton projet il me fait trop penser a ca :

http://www.cycleexif.com/mls-gravity-bike
Beau projet, juste un peu trop "chargé"

http://www.cycleexif.com/mls-gravity-bike
Beau projet, juste un peu trop "chargé"
je pousse le concept a 2m.....
version 2 stretch:

toute facon pas encore definitif car trop de contraintes sur le "tube de selle" au niveau de la fixation roue arriere, la fourche c'est pareil, en alu j'ai peur qu'elle plie...
rallongé de 20cm partout, c'est peut mais souvent de fois 20cm peuvent paraitre enorme!
version 2 stretch:

toute facon pas encore definitif car trop de contraintes sur le "tube de selle" au niveau de la fixation roue arriere, la fourche c'est pareil, en alu j'ai peur qu'elle plie...
rallongé de 20cm partout, c'est peut mais souvent de fois 20cm peuvent paraitre enorme!