Tu sais ce que tu vends ou pas ??
Tient une photo du mien :
Aisément reconnaissable.... car il est bien !!

T'as oublié : Potence de BMX pas belle, jante arrière plus petite, moyeu arrière plus petit, pneu arrière plus petit, couleur super pas originale, et surtout le nom de ce modèle que t'as acheté chère !!!yanougwada01 a écrit :Même cadre, fourche légèrement différente, pneu avant plus large, selle confort plus confort (lol) , guidon noir, et poignet blanche (comme la selle)
Grulf a écrit :D'enfer, on diraitqui aurait marché sur
Perso, je discute pas le prix...yanougwada01 a écrit : Maintenant, je defis quiconque avoir un vélo aussi impréssionnant dans la rue!!!
posté vos photos!!!
Soyer joureur!!
C'est le vert qui te fait dire ca?La Troca a écrit :Merci Nono, toi aussi tu as du gout !!
Je resume, tu le trouve cher et moche...Kanar a écrit :je suis un peu perplexe, quand on voit le prix des cadres chez firebikes, que tu cherches à vendre le tien si cher... même avec les frais de port il est impossible d'atteindre ce prix...
Quand à des vélos plus beau, j'en ai vu beaucoup, et il était tous beaucoup plus simple en ligne que celui-ci (désolé pour toi et La Troca). Bien sûr, ceci n'engage que mes goûts
savoir s'il me plaît ou non n'est que subjectif, de toute façon je n'irai pas l'acheter, donc finalement, ce commentaire (le mien) n'était pas le plus important, juste une manière de répondre à son "défi"copiecat a écrit : Je resume, tu le trouve cher et moche...