Vente d'un FireBike complet
-
-
Et puis je suis d'accord ce n'est pas une histoire de passion et d'avoir ou de défier d'avoir le plus beau vélo, après tout il n'est pas unique et n'a rien d'extraordinaire , ahh si la couleur de la clubman.
La passion pour les custombikes ne se mesurent pas au prix qu'on y met surtout pour le revendre 3 mois après
Moi je me contente du mien; et de celui à venir, je cherche juste une petite selle leo et les grips rouges et noir, car les sièges de ma clubman sont en léo rouge et noir ^^!!
La passion pour les custombikes ne se mesurent pas au prix qu'on y met surtout pour le revendre 3 mois après
Moi je me contente du mien; et de celui à venir, je cherche juste une petite selle leo et les grips rouges et noir, car les sièges de ma clubman sont en léo rouge et noir ^^!!

tu dis ça car ton vélo est moche!Pimpmyride a écrit :Et puis je suis d'accord ce n'est pas une histoire de passion et d'avoir ou de défier d'avoir le plus beau vélo, après tout il n'est pas unique et n'a rien d'extraordinaire , ahh si la couleur de la clubman.
Je le trouve fantastique ce vélo en pluis la couleur est rare
-
Ca n'engage que toi ! S'il était si moche que ça, ça ne serait pas un des plus vendu, malgré le prix exagéré depuis qq temps, après chacun ses gouts, mon vélo est peut être moche, mais j'ai économisé pour le l'offrir en 2007, l'ai personnalisé j'en attend un autre, et les membres de mon club le trouve plustot pas mal. Alors tes commentaires !!! Moi en tout cas j'ai pas besoin de revendre mon vélo moche pour en racheter un autre, et je ne m'étends pas non plus sur le prix des mes vélos !!!pottz a écrit :tu dis ça car ton vélo est moche!Pimpmyride a écrit :Et puis je suis d'accord ce n'est pas une histoire de passion et d'avoir ou de défier d'avoir le plus beau vélo, après tout il n'est pas unique et n'a rien d'extraordinaire , ahh si la couleur de la clubman.
-
Wouai !!! L'a meme pas les moyens de se payer un avatar....WhiteWidoW a écrit :c'est qui Pimpmyrideuh ? (avt qu'il revienne sur le fofo..dû à son absence forcé. ? )
Pottz c'est pas pareil. Tout le monde sait qui c'est...
Modifié en dernier par copiecat le lun. mai 30, 2011 10:04, modifié 1 fois.
I Ride Old Bicycles, Whatcha Got ?
Moi je suis péter de tunes et comme j'ai aucune créativité j'achète des vélos hyper chers qui gagnent des concours! Et mes potos ils me disent que j'ai trop la classe américaine car comme tout le monde le sait si c'est cher c'est FORCEMENT beau!! Comme quoi quand on a l'argent on peut avoir tout le reste!Pimpmyride a écrit :Ca n'engage que toi ! S'il était si moche que ça, ça ne serait pas un des plus vendu, malgré le prix exagéré depuis qq temps, après chacun ses gouts, mon vélo est peut être moche, mais j'ai économisé pour le l'offrir en 2007, l'ai personnalisé j'en attend un autre, et les membres de mon club le trouve plustot pas mal. Alors tes commentaires !!! Moi en tout cas j'ai pas besoin de revendre mon vélo moche pour en racheter un autre, et je ne m'étends pas non plus sur le prix des mes vélos !!!pottz a écrit :tu dis ça car ton vélo est moche!Pimpmyride a écrit :Et puis je suis d'accord ce n'est pas une histoire de passion et d'avoir ou de défier d'avoir le plus beau vélo, après tout il n'est pas unique et n'a rien d'extraordinaire , ahh si la couleur de la clubman.
ca arrive a tout le monde d'avoir le 5eme tiers des impots a payer.....
ah bon pas vous ?
ah bon pas vous ?
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0