Je me présente , je m'appelle Henri...
-
Je me présente , je m'appelle Henri...
Non je déconne ...
En réalité, je m'intitule Fredo, je suis l' heureux possesseur d'un Electra Straight 8 depuis 1 ptit mois et demi suite à un coup de foudre au détour ...d'un rayon du Auchan (véridique! ).
Je suis totalement néophyte et novice concernant l'univers et les codes de la communauté custom bikes mais je ne demande qu'à apprendre.
Si je devais me résumer en une phrase: celle de ma signature.
J'ai découvert ce site au hasard de mes pérégrinations sur le net à la recherche de rassemblement d'amateurs de la petite reine dans ma ville, et comme le forum avait l'air sympa et animé j'ai sauté le pas de l'inscription, voili voilou.
En réalité, je m'intitule Fredo, je suis l' heureux possesseur d'un Electra Straight 8 depuis 1 ptit mois et demi suite à un coup de foudre au détour ...d'un rayon du Auchan (véridique! ).
Je suis totalement néophyte et novice concernant l'univers et les codes de la communauté custom bikes mais je ne demande qu'à apprendre.
Si je devais me résumer en une phrase: celle de ma signature.
J'ai découvert ce site au hasard de mes pérégrinations sur le net à la recherche de rassemblement d'amateurs de la petite reine dans ma ville, et comme le forum avait l'air sympa et animé j'ai sauté le pas de l'inscription, voili voilou.
-
Re: Je me présente , je m'appelle Henri...
mdrpopolistor a écrit : Je me présente , je m'appelle Henri...
Non je déconne ...
Ils vendent des straight8 chez Auchan ???
Bienvenue à toi !!
Concernant l'univers et les codes de la communauté ...
Ben je te conseille de fouiller assidument dans le forum, tu comprendras vite !
Avec un streight, t'as pas grand chose à faire sinon comme MOTOKO, juste l'améliorer.
Ce vélo est très beau et bien fait son seul défaut est d'être trop répandu pour être custom.
Par contre si tu te prends au jeu tu vas vite vouloir te faire un bike plus perso

Bienvenue à toi !!
Concernant l'univers et les codes de la communauté ...

Ben je te conseille de fouiller assidument dans le forum, tu comprendras vite !
Avec un streight, t'as pas grand chose à faire sinon comme MOTOKO, juste l'améliorer.
Ce vélo est très beau et bien fait son seul défaut est d'être trop répandu pour être custom.
Par contre si tu te prends au jeu tu vas vite vouloir te faire un bike plus perso

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Re: Je me présente , je m'appelle Henri...
Le néant ?popolistor a écrit :Si je devais me résumer en une phrase: celle de ma signature.
-
Merci à tous pour votre accueil
Ma sig ne s'affiche point, je sais pas ce que j'ai foutu^^
la phrase en question: "Laugh now, cry later "

Oui au Auchan du Luxembourg, ils ont quelques Electra et united cruiser à des prix qui valent vraiment le coup: j'ai touché le mien à 670euros neuf en promo (mais c'était le dernier).Kristoff a écrit :Ils vendent des straight8 chez Auchan ???![]()
Excellent !krashtest a écrit :Le néant ?popolistor a écrit :Si je devais me résumer en une phrase: celle de ma signature.
Ma sig ne s'affiche point, je sais pas ce que j'ai foutu^^
la phrase en question: "Laugh now, cry later "

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. François Cavanna
-
-