CR C a écrit :.....Je pense que le moon me servira pour les essais routiers, la semaine prochaine .....
N'importe quoi ..........
CA ROULE Et ca roule pas mal ! La position est bonne, seul bémol ( couru d'avance) : la direction "force" un peu mais ce n'est pas une surprise.
Tiens, j'aurais dû lui parler de dany47, ca aurait fait une brigadière de plus
Pas évident de poser le retardateur et faire demi-tour
Bon, y manque une selle digne de ce nom !! et un emplacement pour le shifter. ( Tiens d'ailleurs, il n'a pas l'air mal, ce moyeu. ) Ce moon passe bien mais est un peu court. Je vais certainement lui mettre un 81 ...et ca me reposera le cerveau !!
Ca va rider avant de m'attaquer aux finitions, trop content d'avoir fini Pis je vous mettrai d'autre tofs.
super, content pour toi, je me rapelle mon premier et c' est vrai que ca fait super plaisir de mettre le premier coup de pédale sur un bike entierement realiser par ses soins,
une tof de profil ?
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Osiris a écrit :tu aurais peut etre pu faire des pontetes à fixer sur le té sup' plutot qu'une potence ?
Ben non, parceque :
1 ) je pense à mieux.
2) j'en ai marre de penser.
3) c'est la "phase d'essais"
4) cette potence me permet de rouler et de me faire plaisir.