Salut à tous, voila je voudrai acheter un velo type limousine( limo) et je voudrai savoir comment il roule pour un usage balade? Il es confortable ou plutot galère à rouler?!
Merci de vos réponse, et si quelqun roule du coté mulhouse je serai heureux de faire quelque tour de roues avec!!! A bientot!!
Dommage que tu me le donne pas, je l'aurai pris!!
Merci de ta reponse, et je suis entierement daccord avec toi sur le fait qu'il soit intemporel! Ben j'espere pouvoir me deplacer une fois, chez vous pour un ride.... A bientot. Ciao.
L'écho que j'ai eu sur ce type de bike c'est que vu la hauteur par rapport au sol il peut être dangereux de l'utiliser dans une circulation dense car on est trés peu visible.
Perso c'est celui que je voulais à l'origine mais il ne rentrait pas chez moi... pas glop
merci de ta reponse! Oui je pense que en plien centre ville ont doit pas trop nous voir.....mais bon la tentation et trop fort!!! en plus chez moi il rentre donc Des que je le recois je ne manquerai pas de le montrer en photos biensur, avec les petites modif' apportée!!!@ bientot.
Salut, justement c'est bien cela mon probleme, j'en sais trop rien mais je pense que je vais en prendreun a vitesse oui, alors pour le guidon justement c'est ce qui me plais le plus, plus il sera large " type harley" plus il me plaira. C'est pour cela que je regarde avant d'acheter. Mais je pense le prendre avec des roues 140 rayons, un gros guidon, je vais voir pour mettre des garde boue envelopent type fatboy, et voir pour une petite peinture perso..... que de chose mais bon quand ont aime! Mais je ne manquerai pas de montrer les photos biensur!!! alllez à bientot.
... en fait ça serait pas très loin du Roadster rouge et blanc de la rubrique "vos vélos" ?
On dirait une Indian sans moteur, ça a plutôt la classe ce genre de réalisation.
Oui si ont veux, mais l'esprit limousine un peux plus custom , les gardeboues vraiment en un tenan selle-gardebou (un piece) en fibre. Mais pas mal de boulot ...
Et bien figures-toi qu'on en discutait avec ma femme et finalement on s'en ferait volontiers une paire… de limousines
Tu saurais où trouver une base de démarrage ou tu te prends tout en pièces détachées ?
Pour les roues j'ai aussi peur de ne pas trouver les 144 rayons avec des vitesses.
Alors pour la base je vais prendre un beach cruiser, et pour le reste c'est bibi!! sauf la peinture perso, je pense que je vais faire peindre les gardeboues et le cadre cadre je vais le faire à l'aérographe. Les gardeboue je vais les faire en résine. Mais deja il faut que ma base arrive!!!
et puis meme si il etait confortable dit toi un truc COMMENT IL ET TERRIBLE le look qu il a et surtout le look que tu te chope avec une monture pareil tu compte pas t'en servir tous les jour ? alors pour mon cas ce sera mon achat pour moi a noel; avec un bestiau pareil en plus tu le laisse pas d'origine tu lui met ta sauce