merci

1 pouce = 2.54 cmsshop-in-bike a écrit :Salut les brigadiers , je viens pour savoir les dimensions d'une selle banane 20 pouces ?
merci
Pour la localisation tu aurais pu mettre sur la brigade a poser des questions "vaseuses"shop-in-bike a écrit :Salut les brigadiers , je viens pour savoir les dimensions d'une selle banane 20 pouces ?
merci
Ouais clair et sans ca on serait encore à poser des questions...Kanar a écrit :oui je me souviens, et j'ai appris à me démerder
Non pas TOUS les forums, mais celui ci particulièrementshop-in-bike a écrit :wa putin je savais pas que un forum c’était pour saquer les débutants o_O
Très classe, en plus d'être proscrit dans les règles de base de ce forum sur lequel tu t'es échoué.shop-in-bike a écrit :pauvre con
http://www.youtube.com/watch?v=YTFMq1QCMTgshop-in-bike a écrit :pauvre con
J'espère qu'il n'y en a pas beaucoup !shop-in-bike a écrit :J'habite en vendée et recherche des gens comme moi dans la région![]()
On ne se moque pas des jeunes débutants mais on essaie d'aiguiser leur sens de la curiosité plutot que l'assistanat.shop-in-bike a écrit :wa putin je savais pas que un forum c’était pour saquer les débutants o_O
nan mais franchement ça me fait bien marrer la vous vous marré a vous foutre de la gueule des autres mais rapellé vous quand vous êtes passé par la !!!!
Simplement. Il a tapé "brigade" dans google, a fait une faute d'orthographe (comme d'hab) en ne mettant pas le "e" à brigade et s'est échoué ici. Comme tout vainqueur il est arrivé en terrain conquis, a voulu joué avec les grands et maintenant il pleurniche que les grands ils lui passent jamais la balleKristoff a écrit : A se demander comment t'as trouvé le forum custom brigade tout seul ...