Salut et bien venue
Moi j'ai des vélos. Je sais ce n'est pas très raccord avec ce forum mais promis dès que j'ai un fixie je le poste dans "vos vélos".
N'estce pas trôle? (Jean Blogain humoriste)
superbe ton baroud bien equiper , pas mal ces un 450 la yamaha ? moi ossi je fait de la moto et du vtt , et du 4x4 avec mon pere et j'aime bien le drift quel collection , ya tou pour s'amuser chez toi !!
Moi je fais parti d'un club Tupperware et je suis collectionneur de patte de moustique.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
DéDé a écrit :Moi je fais parti d'un club Tupperware et je suis collectionneur de patte de moustique.
Ca me fais penser que j'ai un lot de 20 pattes antérieures de moustiques femelles que j'utilise pas.
Je te les amène en septembre dans un Tupper collector de 1974. La série ou ils ont fait les couvercles rouges.
DéDé a écrit :Moi je fais parti d'un club Tupperware et je suis collectionneur de patte de moustique.
Ca me fais penser que j'ai un lot de 20 pattes antérieures de moustiques femelles que j'utilise pas.
Je te les amène en septembre dans un Tupper collector de 1974. La série ou ils ont fait les couvercles rouges.
Me dit pas que ta des Tupper couvercle rouge collector ??????