encore un contaminé par la troca!!

Vous postez votre premier message sur le forum, présentez-vous !

Modérateurs : Mudagoye, admin

olds01

Message par olds01 »

merci pour votre acceuil!!
j'aurais du écouter mes parents,quand ils me disaient "attention a ceux que tu fréquente"
pour répondre a kanar,j'aime bien apporter des modifs assez discrète a mes véhicules,une touche personnel !!

golgoth13

Message par golgoth13 »

Salut
C est quoi comme modele ton olds?
Moi j ai une cutlass 1965 coupé hardtop

olds01

Message par olds01 »

c'est une oldsmobile super 88 de 1955 ,en état de marche,et j'ai également un convertible 98 de 1953 mais a restauré !!

MAMBO

Message par MAMBO »

Bienvenue à toi Olds01 :D

Désolé pour l'accueil tardif mais j'ai toujours été en retard, déjà à la naissance.

ch'ai pas comment j'fais mais il y à que pour le vélo que j'suis en avance ... ou eventuellement à l'heure ... va savoir.

Pour contaminer tout le monde de la sorte, je soupçonne La Troca de mettre des messages subliminaux quand il parle et quand il poste des messages. A moins qu'il ai pratiqué la même expérience que David Banner (Bill Bixby) dans son atelier .... d'où cette engouement pour sa couleur fétiche :dontknow: En tout cas le mystère reste entier.

Da Vinci La Troca ?! (sa sonne un peu italien en plus) ... d'où son Avatar ? Voila une piste à explorer ... j'crois qu'on va le coincer :wink:
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

olds01

Message par olds01 »

merci mambo pour ton acceuil!!
pour la troca, l'explication est beaucoup plus simple,je pense que cette homme là, a très bon goût !! :wink: :wink: :wink:

Répondre