pottz a écrit :Les comiques troupiers sont de retour
J'avais pas fait le rapprochement avec toi et punkmachin hier en voyant les affichettes "Chopédaloss, Sam06/08/11 parking Monoprix" mais maintenant que t'en parle, tout s'explique !
A priori ça nourrit pas encore son homme à en juger par la carrure d'athlète: (un comble quand on a un humour aussi gras... )
mais garde espoir, Tonton Popolistor peux aider pour ça aussi:
pottz a écrit :Il a PERDU!!
C'était couru d'avance: on gagne jamais contre tes semblables vous êtes trop nombreux.
Limite, t'es en surnombre à toi tout seul...
Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. François Cavanna
Et reperdu car ce n'est pas moi sur la photo Pourtant je suis une star RECONNUE depuis samedi soir!!!!
La personne en photo est LE monsieur grace en partie à qui tu es sur ce forum. Donc avant d'arriver et de l'ouvrir en grand essaye de t'informer un peu
Je ne sais pas si je suis en surnombre à moi tout seul mais vois tu (mon rémi) il y a une certaine récurrence chez certains êtres légers du bulbe a dénigrer tout un groupe quand une personne que l'on apprécie guère en fait partie.
Allez je te laisse car t'as beaucoup de devoirs de vacances niveau vélo custom!
PS : Y a pas de parking devant les Monoprix à la ville! Pas la place.
C'est pas bien d'utiliser des citations sans le signaler. On pourrait croire que ça vient de toi. Donc tu as eu un livre sur les dialogues d'Audiard pour ton niversaire?
Sinon je suis inclassable car j'ai la classe internationale depuis samedi
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------