Bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous et je trouve votre forum très sympa !
Je cherche des infos sur ce modèle, et je n'ai rien trouvé sur le forum (j'ai certainement mal cherché) : Carhartt Cruiser Bike.
Les seules infos que je trouve sont en allemand ! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé ce modèle ? Un avis ? peut-être savez vous ou je pourrais le trovuer sur paris ?
je peux juste te conseiller d'aller au shop CARHARTT rue du Feaubourg Saint Antoine 75011 PARIS, il pourront peut-être t'aider.
(je sais qu'a Lyon il ont ce velo dans le shop, peut-être qu'a paris aussi !!!)
Sinon pour l'avoir déjà vu c'est vrai qu'il est sympa, juste 2-3 trucs a faire dessus...
bon, question qui va faire hurler les puristes mais je débute, alors faut bien se lancer; non?
ce modèle a-t-il des vitesses ? quel type de frein ? enfin bref les caractéristiques du modèle sont difficiles à trouver, ou souvent en allemand, ce qui revient au même pour moi ...
_Frein a tambour devant
_Frein a rétropédalage ( pour l'arrière naturellement)
_1 seul vitesse
Cadre Felt en aluminium
Selle Felt
Garde boue arrière
Roue en 24" ( avec jantes orange)
Pneu en 24x3" apparemment ( avec un superbe structure je trouve ...)
Béquille en aluminium
allez hop, on met son amour-propre dans sa poche et on se lance :
le frein à rétropédalage ça se passe comment au juste ? c'est suffisament intuitif ?
Sinon, dans paris Intra-murros, ou puis-je trouver des felt ? ma copine va aussi se prendre un vélo, et comme elle se prénome claire, je pense qu'elle est assez tentée par le modèle "Felt Claire". mais pour voir ça dans Paris, ou faut-t-il se rendre ?
J'ai vu chopperdome sur le net et sur votre site, mais c'est loin tout de même, hors de Paris ! merci pour les tuyaux !
Et voici un petit lien pour mieux comprendre comment ça marche un rétropédalage,
bon sur ce site ça concerne les solex mais a mon avis c'est exactement la même chose dans les moyeux de nos vélos.
Pour ce qui est du ressenti lors de l'utilisation je ne peux helas pas t'aider tout comme te dire ou trouver des Felt a Paris autre qu'au chopperdome
Sinon tu peux regarder dans les liens: ici
*A quand le felt "pampers" ?
*Retropédalage : tu pédales ca avance, tu pédales pas c'est roue libre, tu pédales en arrière ca freine
*Je pense qu'il y a moyen de te faire importer un Felt par le chopperdomeparis.com
le carhatt est une édition spéciale de 2005 je crois. à priori il n'est plus distribué. j'en ai vu un dans un skate shop sur nantes mais perso j'en ai jamais vu sur la route.
en tout cas il a vraiment une super gueule comme souvent chez felt.