Message à l’automobiliste :
Que tu brûles un feu, ça te regardes… que tu te gares comme un con ça te regarde… mais que tu nous fasses chier avec tes conneries du genre :
=> « Je suis dans ma voiture et j’emmerde le mec à vélo à coté de moi ! » car tu ne nous laisses qu’un mètre pour circuler entre, une rangée de voitures garées à ma droite et ta voiture qui roule à la même vitesse que mon vélo…tout ça pour s’arrêter au feu rouge avec moi…50 m plus loin...
=> « Je suis dans ma voiture, je brûle le feu, et je te klaxonne parce que t’avance pas avec ton vélo » alors que l'on passe, NOUS, au vert...
=> « Je te dépasse, te fais une queue de poisson aussi sec pour me garer sur le passage piéton, et si t’es pas content, je t’emmerde »
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je vous le dis, j’en ai plein le cul de ce genre de comportements ! En voiture nous sommes protégés (Airbag, ceinture, structure du châssis...), en vélo, non !
Je pense que la cohabitation est possible, mais seulement avec un peu de réflexion et d’altruisme…
Ce genre d’agression peut durer un temps, ce qui me fait chier, c’est que le jour ou un mec ajoutera l’agression de trop… il risque soit de tuer quelqu’un… soit de prendre pour tous les autres cons mon poing dans la gueule… et qui sera encore le mauvais élève ? Je vous le fais pas dire…
Malgré ce post un peu amer… je prends toujours autant de plaisir à rider, et c’est là l’essentiel !