Yep !
Yep !
Salut,
Moi c'est Yann depuis peu sur Toulouse
Je suis un vrai newbie en ce qui concerne les cruisers et vélos en général, j'ai découvert le forum il y a quelque temps et l'envie de m'acheter un vélo a mûri. En bref mon achat est en cours de gestation ...
pour l'instant mon choix ce porte vers un Electra straight 8 3i
Si des Toulousains sont sur le forum et qu'à l'occasion une petite rencontre est organisé et bien ce serras un plaisir que d'échanger sur le sujet autour d'une pinte.
Moi c'est Yann depuis peu sur Toulouse
Je suis un vrai newbie en ce qui concerne les cruisers et vélos en général, j'ai découvert le forum il y a quelque temps et l'envie de m'acheter un vélo a mûri. En bref mon achat est en cours de gestation ...
pour l'instant mon choix ce porte vers un Electra straight 8 3i
Si des Toulousains sont sur le forum et qu'à l'occasion une petite rencontre est organisé et bien ce serras un plaisir que d'échanger sur le sujet autour d'une pinte.
-
Re: Yep !
Ouais , on arrive !!Spike a écrit :.Bla bla,.........bla bla bla ..........bla bla...... ce serras un plaisir que d'échanger sur le sujet autour d'une pinte.
Et bienvenue Spike.
Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
Yes ! c'est bien cool, je viens de commander un bike d'occasion je le recois normalement aujourd'hui ou demain - un Electra straight 8 -
donc s'il n'a pas de probleme majeur je serais de la partie !
donc s'il n'a pas de probleme majeur je serais de la partie !

LET'S ROCK BABY !
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" P.Desproges
"Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" P.Desproges