Amiens 80 Pour info .

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Champy

Amiens 80 Pour info .

Message par Champy »

Image

Uploaded with ImageShack.us

$aian

Message par $aian »

Yo Champy,

Content que tu es posté ce lien, si tu viens sache que j'y suis à chaque balade ( à part si je suis en congés) en fait c'est l'association dans laquelle je bosse, donc je participe à l'encadrement de chaque sortie.

Bon ! niveau vélo custom..il faut pas t'attendre à grand chose à part moi :) , y'a juste des gars de St Sauflieu qui viennent de temps en temps avec des vélos type "basman" ( des voorago blade me semble-t-il ) qu'ils vendent via une petite entreprise.

Pour l'ambiance c'est plutot familiale avec un rythme cool comme dit sur le flyer ;)
Pour le nombre de personnes ça peut varier de 20 à 150, en fonction du lieu de visite à mi-arcours, de la météo et du hasard !
Enfin j'en dis pas plus tu découvriras par toi même si tu viens !

Y'a ptete Krash qui sera de la partie à voir !

Donc à bientôt peut être ,....... tchu$$$ !!

Champy

Message par Champy »

oh yeah c'est cool je vais peut etre venir avec ma copine ce serait cool on s'y vera surement se serait cool que krash vienne mon electra est pas terminer donc ca me derange mais on vera sinon je louerais un velo vert pour tester si je viens tu me reconnaitera... aller tchous

Tokman80

Message par Tokman80 »

J'avais déjà fais une balade une fois avec cette association, j'avais mon Hog riderz 8 Ball mais vendu depuis!!!

Par contre normalement je devrais avoir un Basman pour le mois de septembre si tout vas bien :) :) donc je serai de nouveau present!

En tout cas c'est vrai que l'ambiance est génial!!
Waid'n'Bike!! In bike we trust
Connais-toi, toi-même !!!!!!

Champy

Message par Champy »

Personne d'autre de la région de motiver?

Répondre