Recherche d'une fourche pour cruiser electra

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
miamihell

Recherche d'une fourche pour cruiser electra

Message par miamihell »

Bonjour à tous,

Je possède le rat fink de chez electra et j'ai eu le malheur de casser une partie en alu permettant de maintenir la fourche... Je n'arrive pas à trouver la pièce que je recherche seule; on me propose de racheter une fourche entière alors que la partie cassée est très petite et de plus ne fait pas partie intégrante de la fourche en elle même...
Je ne connais pas désignation exacte de la pièce que je recherche... c'est l'axe principal de la fourche sur lequel est maintenu le cadre du vélo. ça se présente comme un axe de 30cm sur lequel est fixé une pièce noir présentant un trou de chaque côté pour y accueillir chaque bras de la fourche.

Pouriez-vous m'aider à trouver cette pièce sans devoir racheter une fourche compléte?

Je vous remercie par avance pour toute info qui pourrait m'aider.
Miamihell

Kristoff

Message par Kristoff »

Le tube de direction peut être ?
Une photo peut être ?
Une présentation peut être ?
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

miamihell

Message par miamihell »

Oui, c'est ce qu'on pourrait appeler la colonne de direction. Par contre je suis désolé mais je n'ai pas de photo...
Miamihell

Champy

Message par Champy »

J'ai une fourche electra a te vendre moi enfin pas sur pour l'instant faut que j'en trouve une autres pour faire ma monark mais sinon je pourrais peut etre t'aider mais pas dans l'instant . :/

miamihell

Message par miamihell »

ok ça marche ;-) bah tiens moi au courant quand t'es décidé à la vendre. En espérant que ce soit exactement la même que moi... =D
Miamihell

Répondre