salut la brigade,
je vends mon beach cruiser electra ratrod
noir mat avec flamming
monté en pneus 24x3 flatti-o neufs
il est en super état
j'ai toujours les gardes boues
vélo visible sur ce site à la sortie du beach cruiser fondation à la sortie nocturne de palavas les flots 34
bon vent
je change pour un milargi puma gts limo [/img]
salut salut
un prix 400 a débattre
des photos si tu m'envoie ton mail je te les donne car je ne sais pas les mettre ici
sinon
il est sur le bon coin coin region languedoc
envoie à priori non mais je dois pas mal bouger en france durant cet été donc il est peut être possible que je le livre si tu es sur ma route
il y a toujours moyen de s'arranger
voila tout
ben-o
salut
venant du sud je vais dans les landes et jusqu'en auvergne , environ 3 H de panam en caisse 2h30 EN train
à vous de voir je ne monte pas plus haut (trop froid lol)
bien à vous
ben-o
Grulf a écrit :Je laisserai les vieux briscards t'allumer pour ta fiche de présentation...
Plus d'1 mois que t'es là, 5 posts dans ton topic de vente, et toujours pas de présentation ?
Et vu ton dernier lien, t'as l'air de connaître leboncoin. Alors à ton avis, ici, c'est un autre site de vente en ligne ou un forum pour partager, avec une rubrique vente pour les gens qui ont au moins fait l'effort de se présenter ?
héhé !!!
sympa tout ça !
alors toutes mes confuses
ben, 34 ans , montpellier, je fais parti du beach cruiser fondation de montpellier
on fait des sorties nocturnes au bord de la mer , tu devrais venir , c'est vraiment cool
bonne ambiance, grand prix de lenteur avec l'air du large , on découvre toutes les pistes cyclables en famille avec les potos et on se boit un verre (pas plus)
voila , sinon ma plus petite fille fait les sorties 18 mois pas mal ça non?
allez tchussssssssss!
Grulf a écrit :Je laisserai les vieux briscards t'allumer pour ta fiche de présentation...
Plus d'1 mois que t'es là, 5 posts dans ton topic de vente, et toujours pas de présentation ?
Et vu ton dernier lien, t'as l'air de connaître leboncoin. Alors à ton avis, ici, c'est un autre site de vente en ligne ou un forum pour partager, avec une rubrique vente pour les gens qui ont au moins fait l'effort de se présenter ?
Mais au fond, on s'en bat les reins de qui il est!
Il vient vendre son vélo et s'en ira après!
Bonne vente!
héhé
ou pas....
peut être que je vous inviterai tout les 2 à faire une ballade en front de mer avec les membres de la beach cruiser fondation de montpel!!!
vendre mon bike n'est pas ma priorité héhé
rencontrer des gens cool ça peut le faire
a voir !!!
c'est quand vous voulez pour un peu de détente !!!
better must come
ben-o a écrit :héhé
ou pas....
peut être que je vous inviterai tout les 2 à faire une ballade en front de mer avec les membres de la beach cruiser fondation de montpel!!!
vendre mon bike n'est pas ma priorité héhé
rencontrer des gens cool ça peut le faire
a voir !!!
c'est quand vous voulez pour un peu de détente !!!
better must come