Non, vu que maintenant je lui est fait un saute vent digne de se nom, qui s'integre dans le guidon.Tiens si quelqu'un a un tuyau pour du vrai plexi de pare vent, because celui bricolo machin, c'est trop rigide.
C'est parce que tu chauffe trop longtemps au meme endroit et en étant trop près du point de chaleur peut etre.
Tu pourrai essayer de chauffer avec une résistance de fourche, ça a l'avantage d'avoir une grande surface chauffante, et ça eviterai de noircir le plastique.
si c'est du plexi classique (polycarbonate je crois), tu pourra pas le cintrer et en plus si le velo chute et que ton par-vent explose, ca tranche comme du verre!
va chercher un bout de "makrolon" il est souple, tu peut le cintrer il ne cassera pas et restera securité.
champx a écrit :si c'est du plexi classique (polycarbonate je crois), tu pourra pas le cintrer et en plus si le velo chute et que ton par-vent explose, ca tranche comme du verre!
va chercher un bout de "makrolon" il est souple, tu peut le cintrer il ne cassera pas et restera securité.
au pire je peut avoir un bout
Je ne veux pas le cintrer, juste que une fois percé pour le fixer sur le support et malgre un montage "souple', les vibrations de la route crée des micro fissures, qui a la longue crée des cassures.A 4 roros le bout, la prochaine fois je percerais le plexi a un diametre plus gros afin qu'il soit moins sujet au vibrations des boulons.