MP : C'est lourd
Je reviens de la section recherche de matos et voilà ils m'ont énervé!
C'est du grand n'importe quoi : des liens directs sur les commerçants, des demandes qui ne sont même pas des demandes, ....
Entre ce que dit Mad, ce que je viens de voir et les mecs qui ragassent sur les posts de vente d'autres brigadiers pour nous dire ce qu'ils cherchent ......
Tout se perd!
C'est du grand n'importe quoi : des liens directs sur les commerçants, des demandes qui ne sont même pas des demandes, ....
Entre ce que dit Mad, ce que je viens de voir et les mecs qui ragassent sur les posts de vente d'autres brigadiers pour nous dire ce qu'ils cherchent ......
Tout se perd!
-
-
Je suis d'accord avec toi , et se systeme est tel qu'il se retourne contre le vendeur, car il doit reprendre son message pour indiquer quel objets sont vendus ou non.Il n'y a pas de honte je pense a faire les transactions sur le forum sans passer par les MP, sauf comme dit Barberoots@ pour les adresses.Mad Mr a écrit :Et donc ... ?
donc soit les gens se disciplinent un peu soit je pourris tout les ceux qui MPise ou je suis trop radical ? A moins que cela ne gêne que moi ? Serieux c'est pas trop reloud de ne pas pouvoir suivre une vente ?
BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
C'est clair que quand tu habites Melun, t'as pas trop envie de l'afficher...dayral a écrit :.Il n'y a pas de honte je pense a faire les transactions sur le forum sans passer par les MP, sauf comme dit Barberoots@ pour les adresses.

Sinon je suis d'accord avec ce qui a été dit. Rien n'empêche l'acheteur potentiel de poster une réponse sur le topic, plus un MP si ça lui chante.
Ca fait un peu "Faites ce que je dis, pas ce que je fais", donc à partir de maintenant, je serai un peu plus discipliné !

Ile et Vilaine ou Seine et Marne, l'alcoolisme frappe partout de nos jours..............
Pour les autres départements , MP
Pour les autres départements , MP

Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI