Je vends la belle selle Felt Claire ... ANCIEN PRIX 30 + FDP ..... NOUVEAU PRIX 20 + FDP (TOUJOURS A NEGOCIER SI TU AS UNE BONNE EXCUSE)
Très peu servi ... et c'est vrai malheureusement... !
Modifié en dernier par WhiteWidoW le lun. sept. 19, 2011 08:42, modifié 2 fois.
toujours pas vendu ta selle, elle plait pas ou quoi, je la verra bien sur un vilo bleu moi... quand jarriverai a bout de la transformation du VTteuh, et que ta selle est toujours en vente je te la prendrais surement... ++
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots
T¤¤m$ a écrit :toujours pas vendu ta selle, elle plait pas ou quoi, je la verra bien sur un vilo bleu moi... quand jarriverai a bout de la transformation du VTteuh, et que ta selle est toujours en vente je te la prendrais surement... ++
ben prend la de suite com' ca tu l' auras
RIDEFREE, il n'y a plus rien à faire quand tu es mort. C'est quand tu es vivant qu'il faut te bouger le cul ! (nikki sixx)
ariegeois tête de bois !!!
Bah allez à ce prix là, je mets une option dessus...
Les traces noires dessus c'est récupérable parce que tu t'es pas lavé les mains ou c'est abîmé ?
Si c'est juste sale, je te la prends.
Je cherche une bonne excuse pour négocier, mais pour l'instant y'a rien qui vient...
@Grulf : c'est sale et légèrement incrusté dans les creux .... ca se nettoie sans problème...
je susi pas très soigneux... négocie si tu veux ou essaie...
T¤¤m$ a écrit :toujours pas vendu ta selle, elle plait pas ou quoi, je la verra bien sur un vilo bleu moi... quand jarriverai a bout de la transformation du VTteuh, et que ta selle est toujours en vente je te la prendrais surement... ++
ben prend la de suite com' ca tu l' auras
ben pas besoin pour maintenant, pis pas de place dans l'appart, mais vraiement pas. donc si elle doit partir qu'elle parte j'en retrouverai une le jour voulu...
un peu de routes, beaucoup de cruises, beaucoup de cuites avec des roots