Ride au bord du Lac d'Annecy le Dimanche 04 Septembre 11

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

albensois

Message par albensois »

Pffff week-end pas terrible... j'ai pu faire que le DH du samedi!!! :evil: :evil:
mais put... c'était bon !!! :P

Merci La Troca et Andreagael, et vivement le prochain pour le faire complet!
Et content d'avoir pu rencontrer certains du forum et d'en revoir certains autres.

olds01

Message par olds01 »

bien sur il faut des participants pour mener a bien une manifestation,mais il faut surtout des organisateurs pour créer ces évenements!
un grand merci a toi la troca et a tous ceux qui ton aidé !!

Hickone

Message par Hickone »

MARCO a écrit :on ne le repeteras jamais assez, mais encore une fois, une video terrible hickone :wink: bravo !!
Yes merci mais c'est les foufous qu'ils faut remercier. Sans oufs à mettre dans la boite, pas de vidéo :wink:
------------------
http://hickone.blogspot.com
X @
WW

krashtest

Message par krashtest »

Hickone a écrit :
MARCO a écrit :on ne le repeteras jamais assez, mais encore une fois, une video terrible hickone :wink: bravo !!
Yes merci mais c'est les foufous qu'ils faut remercier. Sans oufs à mettre dans la boite, pas de vidéo :wink:
Une vidéo d'Hickone c'est toujours l'occas de mettre son petit blouson en daim !

MAMBO

Message par MAMBO »

Merci à tous !! Organisateurs et participants. Ca fait du bien de se retrouver comme ça de temps à autre pour partager un bon moment de fun. Chacun apportant sa petite touche de couleur qui rends chaque ride unique.
Tout les matins j'me brosse les cuisses avec Tonigencyl et j'peux t'dire que mes cuisses ...

Répondre