vends ELECTRA KOI 3I 150 e
A ce moment là, que les pros soient PROS et annoncent la couleur !!
Qu'ils fassent des annonces correctes avec des photos, comme tout le monde, une petite intro pour préciser qu'ils sont "pro"
et qu'ils essaient de brader leur marchandise abimée et invendable en indiquant le prix magasin et la remise.
Salut, je m'appelle Gunthar, je travaille dans un magasin sur la côte d'azur qui distribue les vélos Electra.
Nous avons deux exemplaires neufs qui ont été abimés pendant le transport.
De ce fait, ils sont invendables en magasin.
Comme je sais que certains d'entre vous n'ont que faire de quelques érafflures, je propose de les vendre ici pour une remise de X % du prix catalogue.
Soit ...€ au lieu de ...€
*** Photo du vélo ***
*** Photo du défaut ***
Pour les personnes intéressées, me contacter par MP, je vous comuniquerai les infos relatives à notre enseigne et notre localisation.
Envoi possible, frais de port offerts ... ou pas
Salutations
Gunthar
Comme ca c'est plus clair pour tout le monde.
En plus, je crois que ca respecte plus ou moins les règles du forum.
J'en demande trop ?
Qu'ils fassent des annonces correctes avec des photos, comme tout le monde, une petite intro pour préciser qu'ils sont "pro"
et qu'ils essaient de brader leur marchandise abimée et invendable en indiquant le prix magasin et la remise.
Salut, je m'appelle Gunthar, je travaille dans un magasin sur la côte d'azur qui distribue les vélos Electra.
Nous avons deux exemplaires neufs qui ont été abimés pendant le transport.
De ce fait, ils sont invendables en magasin.
Comme je sais que certains d'entre vous n'ont que faire de quelques érafflures, je propose de les vendre ici pour une remise de X % du prix catalogue.
Soit ...€ au lieu de ...€
*** Photo du vélo ***
*** Photo du défaut ***
Pour les personnes intéressées, me contacter par MP, je vous comuniquerai les infos relatives à notre enseigne et notre localisation.
Envoi possible, frais de port offerts ... ou pas

Salutations
Gunthar
Comme ca c'est plus clair pour tout le monde.
En plus, je crois que ca respecte plus ou moins les règles du forum.
J'en demande trop ?

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!
Non t'en demande pas assez :
Que les pros aillent dans la rubrique PRO!
Certains nous ont tanné pour avoir une rubrique à l'époque ou nous faisions la chasse aux pros dans la rubrique vente (déontologie + des vendeurs peu scrupuleux qui se faisaient passer pour M. toutlemonde)
Alors qu'il utilise la bonne section de toute façon il est reparti comme il est arrivé
Que les pros aillent dans la rubrique PRO!
Certains nous ont tanné pour avoir une rubrique à l'époque ou nous faisions la chasse aux pros dans la rubrique vente (déontologie + des vendeurs peu scrupuleux qui se faisaient passer pour M. toutlemonde)
Alors qu'il utilise la bonne section de toute façon il est reparti comme il est arrivé
-
Bon ventKristoff a écrit :A la sauvette j'te dispottz a écrit : ... de toute façon il est reparti comme il est arrivé![]()
Il nous aurait bien servi samedi dernier !

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
http://forum.touteslesbieres.fr/le zebre a écrit :Ca défile les nouveaux ichi .... N'a même pas eu le temps de prendre une chaise, ni de m'apporter 1 bière !

Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!