Les remarques lorsqu'on vous croise.......
Et avec toute les conneries qu'il nous raconte ici, il trouve le temps d'aller faire du vélo!!!
When nothing goes right ..... go left!!
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Presque tout est là => http://fr.myspace.com/563433305/photos
Hier sur les quais à Bordeaux, 3 gars, juste après les avoir dépassé, lancent un peu fort à qui veut l'entendre: "Oh le vélo, on dirait une Harley! le naze, il a pas de tunes pour s'en payer une, alors y roule en vélo...."
Je me suis arrêté avec mon regard sympa...soudainement, les trois piétons étaient très intéressés par la Garonne...

Je me suis arrêté avec mon regard sympa...soudainement, les trois piétons étaient très intéressés par la Garonne...

-
Night cruise in toolooz avec des gensse qui font du velo des vrais, avec des decathfion et tout et tout.
Remarques entre autre:
"T'as mis un avant de solex" Rapport a la trousse ronde sur la fourche parait-il.
"il pas de frein et pas de vitesse"Stearmey 3 vit en suicide+retro
"Toute facons ca roule pas, c'est juste pour nous enerver avec leurs beau velos" ce a quoi je n'ais put m'enpecher de repondre que si on roule, notament 2 ZBR.Toutes facons y m'ont pas cru, "c'etait pas sur la Depeche".
Le 27 aout j'y retourne
Remarques entre autre:
"T'as mis un avant de solex" Rapport a la trousse ronde sur la fourche parait-il.
"Toute facons ca roule pas, c'est juste pour nous enerver avec leurs beau velos" ce a quoi je n'ais put m'enpecher de repondre que si on roule, notament 2 ZBR.Toutes facons y m'ont pas cru, "c'etait pas sur la Depeche".

Le 27 aout j'y retourne

BK'S GANG
ZBR 1/2/3/4/5/6
ZBR 1/2/3/4/5/6
-
C'est bizarre, moi je suis reparti avec la musette pleine de petite culottesdayral a écrit :Night cruise in toolooz avec des gensse qui font du velo des vrais, avec des decathfion et tout et tout.
Remarques entre autre:

Pas de marche arrière.
■■■●■■■
■■■●■■■
-
ça m'a fait rire :
je me fais doubler par un gars à vélo, en vtt (alors que j'étais aussi à vélo... :gurn: )
là, comme j'aime le faire....j'accélère et je rejoins le gars et entame un suivi à la "suce moi la roue"
et là le gars, se retourne et me dit :
"p'tain, ça avance bien quand même, on croirait pas " (en parlant de mon vélo chop')
moi : ouais, ça va !
lui : mais c'est à assistance ? (sous-entendu électrique)
moi : non, à assistance de mes jambes !!

je me fais doubler par un gars à vélo, en vtt (alors que j'étais aussi à vélo... :gurn: )
là, comme j'aime le faire....j'accélère et je rejoins le gars et entame un suivi à la "suce moi la roue"
et là le gars, se retourne et me dit :
"p'tain, ça avance bien quand même, on croirait pas " (en parlant de mon vélo chop')
moi : ouais, ça va !
lui : mais c'est à assistance ? (sous-entendu électrique)
moi : non, à assistance de mes jambes !!

Remarque d'un caisseux qui s'est mis à rouler à ma hauteur (la vitre ouverte mais sans petit signe de la main
) :
-Tu fais parti du custom brigade?
-du quoi? beuh.. bah non...
-c'est des vélos comme le tien, ils font des rassemblement à Paris
Et voilà pourquoi je me suis retrouvé avec des cruiser du dimanche à Paris en plein cagnard de ce mois d'aout, et que je me suis perdu dans le bois de Vincennes, et que je suis devenu alcoolique et envieux, et frustré aussi parce que j'ai vu que c'était des vélos vachement mieux que le mien.
Bref je HAIS les gens qui font des réflexions quand ils me croisent.
à plus quand même.

Et voilà pourquoi je me suis retrouvé avec des cruiser du dimanche à Paris en plein cagnard de ce mois d'aout, et que je me suis perdu dans le bois de Vincennes, et que je suis devenu alcoolique et envieux, et frustré aussi parce que j'ai vu que c'était des vélos vachement mieux que le mien.
à plus quand même.
-
Je pense que si tu t'es perdu dans le bois de Vincennes alors qu'on étaient au bois de Boulogne, t'étais alcoolique avant de nous rencontrer ou alors tu tiens pas du tout l'alcool (1 pauvre cannette de 33clc...)!blondin a écrit :Et voilà pourquoi je me suis retrouvé avec des cruiser du dimanche à Paris en plein cagnard de ce mois d'aout, et que je me suis perdu dans le bois de Vincennes, et que je suis devenu alcoolique et envieux, et frustré aussi parce que j'ai vu que c'était des vélos vachement mieux que le mien.
-
blondin a écrit :Remarque d'un caisseux qui s'est mis à rouler à ma hauteur (la vitre ouverte mais sans petit signe de la main) :
à plus quand même.

P.S. C'est l'homme a la clé magique

------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-