Comme le veut la tradition je me présente, Xavier alias Sixo. Certains m'ont déjà vu lors de certains cruise du dimanche, auxquels je participe de temps en temps par le biais de mon poto Adrien (fervent membre de la brigade) que l'on voit sur cette photo avec mon vélo au premier plan

Si je fais appel à vos connaissances c'est pour un problème qui dépasse mes connaissances.
Pour la petite histoire j'ai porté ma copine sur mon velo, et au démarrage j'ai senti un crack dans le moyeu à vitesse . Etant bourré à ce moment précis je me suis guère inquiété, voyant que mon vélo roulait toujours...Mais le lendemain, je me suis rendu compte que ma roue arrière se bloquait lorsque que je reculais, et que la troisième faisait un bruit genre comme si on avait mis des céréales dans le moyeu, bref. Je peux toujours rouler, mais ce moyeu a toutefois un problème que j'aimerai régler.
Pour info ce moyeu est neuf, je voulais donc avoir vos conseils concernant la réparation, si je peux la faire moi-même, ou si je peux m'adresser à quelqu'un d'autre.
Voilà,
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt pour un petit cruise