Je sais plus combien de moyeux il a plongé dans le lait, mais par contre je sais qu'il en a bien chié avant moi c'est toujours bon à prendre
Il va tout déchirer! il va me le réparer tout beau tout neuf à la manière d'un G.I. américain qui démonte et remonte son M16 les yeux bandés.
(musique triste de film de guerre en fond) Si tu vois ce message Hick sache que je crois en toi.
Pour pas ouvrir un autre sujet, et pour rester dans les moyeux stearmey archer, et non les cereales,j'ai recupéré un raleigh shopper il est monté avec se genre de moyeux, mais ne posséde apparement pas de retropedalage (pas de patte a fixer a un collier) mais quand je le fais tourner en arriére, cela bloque comme un retropedalage.Est ce que je peux m'en servir de retropedalge.A l'origine le velo est pourvu de freins a l'arriére.
Si le moyeu est d'origine et si en pédalant en arrière, ça freine, c'est que ton moyeu a un problème.
D'origine, pas de rétrop sur un raleigh chopper.
Et même si il y a eu un rétrop d'installé dessus, la patte est obligatoire.
Sinon il y a risque de destruction du moyeu quand tu actionnes le rétrop.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------
DéDé a écrit :Si le moyeu est d'origine et si en pédalant en arrière, ça freine, c'est que ton moyeu a un problème.
D'origine, pas de rétrop sur un raleigh chopper.
Et même si il y a eu un rétrop d'installé dessus, la patte est obligatoire.
Sinon il y a risque de destruction du moyeu quand tu actionnes le rétrop.
C'est pas un Chopper, mais un Shopper pour faire du shopping, et non pas de patte.Merci dédé.