Oh les rabat joie ! je le trouve sympa moi ton protege chaine, je voit pas pourquoi on s'acharne la dessus !
En tout cas tu viens de placer la barre tres haute, je crains que je vais avoir du mal a te suivre dans mon handmade-delirium; mais je releve le defit ! Impossible n'est pas francais, on a bien reussit a faire le concorde !
des origines allemande ??? rapport aux opel ?
Non, mais ma petite amie oui....héhéhé.
Pour la selle, j'en veut une comme sa, mais un peu chere pour moi
mais je ne la rabaisserais pas plus car aprés je vais commencer a avoir du mal a pedaler comme il est la, il est parfait pour ma taille, et ouais, c'est du sur mesure a ma taille
en effet les selles Brooks c'est assez cher... mais quel confort une fois qu'elle a pris forme... et quel style!
( attention quand-meme à certaines "copies" moins chères! leur coque au-dessous est souvent en plastique et du coup super-inconfortables...)
merci pour le tuyau, je vien d'aller un revendeur prés de chez moi,
Ils ont des Felt avec des deco a tomber, faut pas que je retourne la bas ou j'en achete un.......Arghh......sort de ma téte.........
héhé... ben t'as tout à fait raison!.. apparement tu te debrouilles super bien avec tes moyens, donc profite...
(quant à moi pour construire le spad de mes rêves, va falloir que je prenne un bon cours de soudage, de ceintrage de tubes, trouver un atelier,... ou un serrurier pô cher ) ou m'acheter le streamliner PimpGarage -assez proche de mon ideal esthétique en matière de velos retros-... mais alors bonbons côté tarif... pas dmain la veille...
Salu, vous en dite quoi de cette couleur (je suis pas un pro de l'ordi desolé)
Sachant que se qui est marron serais fait façon ronce de noyer par un pote a l'aéro.
Et les pneu vont prendre une taille aussi, avec des jante cromé et non noir matt.
Sinon d'autre idée ?
Je suis ouvert a toute proposition de couleur.
J'amais bien l'idée de le faire couleur acier(toujours avec les incrustation bois), mais je ne sait pas quoi utiliser comme peinture pour que cela fasse naturel (les peintures cromé sa fait degueu en generale). et le laisser brut je peu pas, y'a du mastiv partout
yes, beau!
la deco est sympa en effet (et le garde-chaîne passe assez bien, finalement... ) moi j les aime bien les jantes noir mat... avec la fourche noir mat aussi, ça pourrait le faire...
(comme MadMr, oublie les bombes effet pseudo-chromé dégueu...)
ba aprés reflexion, il sera avec la méme deco (bois façon ronce de noyer) mais pas vert, le reste du cadre va rester gris matt.
Mais d'ici la mise en peinture definitive, sa peu encore changer, cruelle dilemme.....
Sa se concrétise
attention les yeux
Je suis assez content de moi
Quoi que vous en pensez ?
Reste a trouver un guidon qui lui convient (si quelqu'un a un truc genre moon sa m'interesse) et des pedales.
La selle arrive bientot (une Felt marron clair) et les poigné qui vont avec.
Et ensuite direction l'atelier d'aerographe pour la deco.