La Troca a écrit :LE shop hollandais de pièces et vélos custom fait une promo sur une double T Electra 1' à 55€ .... ref 78280 au lieu de 104 €
Je veut cree un compte sur ce putain de site pour acheter la fourche Mais je ne comprend rien a l'inscription c'est quoi ZIP ? dés le debut ils demandent ca et pourquoi j'ai l'impression d'ecrire 3 fois la mm chose ? '-'
Ouais mais n'empêche qu'il y a un souci, pas moyen de créer un compte non plus (même avec tous les champs de remplis).
P'tet qu'en passant directement commande sans créer de compte ça passera ?
On reviens au sujet j'ai tt remplis MOI et j'ai recu un mail avec genre facture la description prix detail frais de ports tt ca ...
Puis tout plein de truc avec le nom de leur banque l'adresse etc... mais j'en fais quoi moi de tt ca apres ?
On reviens au sujet j'ai tt remplis MOI et j'ai recu un mail avec genre facture la description prix detail frais de ports tt ca ...
Puis tout plein de truc avec le nom de leur banque l'adresse etc... mais j'en fais quoi moi de tt ca apres ?
pfff mais c'est pas vrai!!! WhiteWidoW a raison, moi j'arrete là j'en ai marre, bonne nuit
A ton avis s'ils te donnent les références de leur banque c'est pourquoi? POUR PAYER!!!!!
Sinon tu connais la différence entre de l'aide et de l'assistanat? et bien là on est dans le 2eme cas.
Grulf a écrit :Ouais mais n'empêche qu'il y a un souci, pas moyen de créer un compte non plus (même avec tous les champs de remplis).
P'tet qu'en passant directement commande sans créer de compte ça passera ?
Espèce de balance...
Les gens comme toi, on les a tondus à la Libération ! Tout se perd...
Sinon moi j'ai finalement réussi à passer l'étape 2 et à m'ouvrir un compte ce matin. Je crois qu'il fallait obligatoirement un numéro (autre que 0) pour le n° de l'adresse.
PS : J'habite dans un lieu-dit, donc pas de n°...