A l'occasion d'un tournoi organiser par le roller derby club de Metz; nous sommes conviés à cette événement.
Donc au programme : petit ride, pause au tournoi pour exposer nos bikes et par la même occasion, boire un coup et regarder les nanas en short ce fighter.
plus d'infos là:
-http://www.rollerderbymetzclub.com/
(je vous donnerai plus de détail au ride d'halloween)
oldschool a écrit :des nanas se fighter ,hum je reflechi, encore un peu ,
et y a une biere avec ,
serait là, alors ,vais pas louper ça
J'y crois pas !!! Monsieur ne veut pas venir au ride d'halloween et maintenant qui'il y a quelques nanan en short tu vas réussir a te libérer ;
Ca va tu seras pas trop fatigué
@ Lowko: j'attend des news pour le ride d'halloween, s'il ne pleut pas je viendrai
A plus
ben , c est pas les meme dates ,et faut que je fasse encore un petit effort avant de me cassé de mon job, donc, vu que je suis mort pour halloween, j'ai fait une grosse colere pour le 5 nov,
bon, on en reparle devant un chocolat chaud mdr
suite a quelques changement d'ordre privé ,alors pour le 1er ,ben, là je laisse tomber
sorry , a tous , mais promis je serai là le 5 nov , sera surement la derniere sortie avant l'hiver
oldschool a écrit :suite a quelques changement d'ordre privé ,alors pour le 1er ,ben, là je laisse tomber
sorry , a tous , mais promis je serai là le 5 nov , sera surement la derniere sortie avant l'hiver
dommage pour le 1 er, on ce verra le 5
@piousteph: demande mes coordonnées a oldschool, si tu as à un doute pour le ride d'halloween
putain pépé t'es pas mort, un plaisir de te revoir, tu aura une fiole, mdr,
en fait tu sors que l'hiver , c'est pour utiliser la flasque ,mdr,
au plaisir de te voir en tout cas si tu viens
oui moi aussi ça me fait plaisir d'etre de retour . Je te raconterai mais j'ai hate que l'annee 2011 se termine . j'ai vu que tu faisait la collection de velo et il faudra que je te parle d'un plan "donneurs d'organes" que j'ai pour les bricoleurs Du dimanche comme nous !!!
Bon cette fois j'espere qu'on sera pas que deux et je viens avec les munitions comme d'hab Allez a bientot