City Bike

Présentez vos vélos custom et faites nous découvrir leurs transformations.

Modérateurs : Mudagoye, admin

cronic

Message par cronic »

Je dirais drôle, esthétiquement pas à mon gout mais il est marrant ce vélo.
Continue à me faire marrer, bon ride.

Fenek 13

Message par Fenek 13 »

Moi j'aime bien, ça change des campus et autres boardtracker vu, revus et rerevus!

Et puis j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu un vélo "pile ou face" sur la brigade!

Bien joué!
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

pottz

Re: City Bike

Message par pottz »

Grulf a écrit :
Plus sérieusement, c'est toi qui voit... Un petit moyeu single speed avec frein en rétropédalage c'est pas mal non plus, et c'est pas plus cher.

Faut juste mesurer le diamètre de ton guidon actuel, et trouver un guidon dont le diamètre est inférieur ou égal. A diamètre égal, aucun problème. Avec un diamètre inférieur, il y a des adaptateurs qui existent si tu tiens à ta potence.
Sinon un morceau de tube du bon diamètre coupé dans le sens de la longueur, et ça te fait un adaptateur bon marché :)
Pour les diamètres c'est 22.2mm ou 25.4mm à priori. A ma connaissance, y'a rien d'autre (à part 31.8mm mais c'est pour les derniers VTT haut de gamme).
En fait je croyais que c'était simple le custom un retroped et hop je suis custom!
Mais non car un guidon c'est super technique en fin de compte! Grulf il faut bac + combien pour changer un guidon?
Sinon moi je suis un suiveur donc comme Fenek pour ton vélo

Grulf

Message par Grulf »

Rooooooh... Le monsieur demandait, je ne faisais que répondre à ses questions... :roll:
Image

orion

Message par orion »

moi j'aime bien tant qu'il est en mouvement,
pour pas voir les "fausse marques", c'est quoi le trip là :?:

Minus

Message par Minus »

Ouf, ya pas que des talibans custom :lol:

Alors oui, ok, c'est pas franchement un custom avec grand guidon pour aéré les dessous de bras et tout le tralala. Mais j'avais dit qu'il devait être facilement utilisable, original et qu'au final, je lui refaisais une ptite "beauté" (les gouts et les couleurs, hein :roll: ).
Grulf a écrit :Rooooooh... Le monsieur demandait, je ne faisais que répondre à ses questions... :roll:
oui et je t'en remercie, étant vraiment novice dans le monde du vélo (pour être honnête, c'est le premier vélo que je démonte...), j'ai essayé différents trucs. J'avais mal posé ma question aussi, car je visais plutôt un guidon haut placé grâce à une potence plus haute (mais ça faisait trop moche...)
orion a écrit :moi j'aime bien tant qu'il est en mouvement,
pour pas voir les "fausse marques", c'est quoi le trip là :?:
Suis tombé sur une page web avec plein de marques détournées, des trucs que je connaissais pas. J'ai trouvé ça marrant alors pourquoi ne pas faire marrer les gens qui jetteront un oeil (dédaignant pour certains) sur mon vélo?
Ok, la typographie est digne d'un gamin de 8 ans, mais c'est vachement dur de dessiner sur des tubes . . . Et puis j'ai jamais eu plus que 5 en dessin :lol: .

N'empêche que ce matin, première sortie.
Je pose mon vélo et une mamie me demande :
"C'est un Peugeot votre vélo?"
- " peut être, aucune idée, il trainait au fond du garage"
- " sisi, c'en est un. Vous savez jeune homme, j'ai fais un tour de France avec, moua, le porte bagage chargé! "
- " Cool, si vous voulez, je vous le loue et vous repartez?"
- " Oh non, vous n'avez plus rien pour porter tout le matériel. En plus, vous n'avez qu'un seul frein."
Sacrée Mamie va.
En revenant de mes ptites courses, ya un gamin accroupie devant.
samère : " qu'est tu fais Machin (me souviens plus)?"
lui : " viens voir, ya un troll"
:lol: :lol: :lol: il l'a reconnu ^^ (le dessin, hein )

Kristoff

Message par Kristoff »

Quelqu'un a le numéro de portable de Cortex ??
Tant mieux, mais taaaaannnt mieuuuuux !!!

BIG BEN

Message par BIG BEN »

C'est... Différent!
Suis pas fan des dessins (pas du tout même...), mais la peinture en elle-même je trouve ca original!
C'est vrai que c'est pas très custom! Il aurait peut être juste fallut les haubans supérieurs, c'est pas dur, même pour un novice! (bah oui c'est la première chose que j'ai fait sur un vélo!)
Et en plus ça change tout! :wink:

Répondre