Barracuda...
Barracuda...
Yo, je mets en vente mon Barracuda, Aka Electra Coaster modifié...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... =barracuda
Photos récentes a venir pour montrer les modifications les plus récentes.
C'est donc un Electra Coaster 7 (modèle à dérailleur, la patte a été coupée), cadre alu 26 ", guide gaines inutiles coupés, suports v brake aussi, stickers sérigraphiés vernis, peinture carrossier haute qualité couleur vert Kawa Z750 "Candy Lime Green".
Au menu donc :
- jantes 24 Electra (provenance Rockabilly Boogie) rayonnées main
- Felt Thick Brick 24x3
- Moyeu Ar nexus 3 rétropedalage
- Moyeu avant shimano dynamo avec passage de cables dans les tubes
- Selle Brooks B66 noire etat neuf
- Pédalier Suntour Duro
- Pedales Twenty plastique violettes
- Porte bagages Electra avec plaque bois sur support collier de selle
- Jeu de direction neuf
- Cintre Classic Steer Horn + Grips DK Shuko slim violets avec embouts
- Phare Bullet noir
- Béquille intégrée embout boule de billard violette
- Valve caps croix de Malte
Ce cruiser est très plaisant a rouler, pour quelqu'un de maxi 1m80/85, la démultiplication est polyvalente, il est vraiment très agréable, la position assise est top, droite, confortable.
Je laisse avec toutes les pièces que je trouverai chez moi en rapport avec les vélos custom, des grips, des pédales, des chambres à air en 24, une paire de gardes boue, le mini long board porte bagage, bref tout ce qui ne me servira plus par la suite...
Possibilité de changer les pédales violettes et les grips par des noirs, j'ai ça en stock pour les amateurs de sobriété...
Je change donc de cap, pour un autre loisir plus ou moins défendable (tout est subjectif), mais j'ai déja 2 autres bikes a la maison et j'ai fait un choix voilà tout.
Je me suis bien amusé ici, ca fait 5 ans que je traîne mes miches dans le coin, j'ai rencontré des gens sympa, je me suis pris la tête avec d'autres, c'est pas grave c'est ça la vie d'un forum, c'est ca la vie tout court.
Pas de philosophie de comptoir, je ne verse pas non plus une larmichette, je resterai toujours dans les parages, mais d'un peu plus loin...
Ca m'empêchera pas d'aller boire une mousse avec les toulousains et les gars du coin pour autant, ce sera toujours avec plaisir.
Je laisse ce baroudeur des rues a 500 euros pour le grand public, 450 euros pour un brigadier.
Parlez en donc au Père Noël je suis sûr que vous avez été sages!
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... =barracuda
Photos récentes a venir pour montrer les modifications les plus récentes.
C'est donc un Electra Coaster 7 (modèle à dérailleur, la patte a été coupée), cadre alu 26 ", guide gaines inutiles coupés, suports v brake aussi, stickers sérigraphiés vernis, peinture carrossier haute qualité couleur vert Kawa Z750 "Candy Lime Green".
Au menu donc :
- jantes 24 Electra (provenance Rockabilly Boogie) rayonnées main
- Felt Thick Brick 24x3
- Moyeu Ar nexus 3 rétropedalage
- Moyeu avant shimano dynamo avec passage de cables dans les tubes
- Selle Brooks B66 noire etat neuf
- Pédalier Suntour Duro
- Pedales Twenty plastique violettes
- Porte bagages Electra avec plaque bois sur support collier de selle
- Jeu de direction neuf
- Cintre Classic Steer Horn + Grips DK Shuko slim violets avec embouts
- Phare Bullet noir
- Béquille intégrée embout boule de billard violette
- Valve caps croix de Malte
Ce cruiser est très plaisant a rouler, pour quelqu'un de maxi 1m80/85, la démultiplication est polyvalente, il est vraiment très agréable, la position assise est top, droite, confortable.
Je laisse avec toutes les pièces que je trouverai chez moi en rapport avec les vélos custom, des grips, des pédales, des chambres à air en 24, une paire de gardes boue, le mini long board porte bagage, bref tout ce qui ne me servira plus par la suite...
Possibilité de changer les pédales violettes et les grips par des noirs, j'ai ça en stock pour les amateurs de sobriété...
Je change donc de cap, pour un autre loisir plus ou moins défendable (tout est subjectif), mais j'ai déja 2 autres bikes a la maison et j'ai fait un choix voilà tout.
Je me suis bien amusé ici, ca fait 5 ans que je traîne mes miches dans le coin, j'ai rencontré des gens sympa, je me suis pris la tête avec d'autres, c'est pas grave c'est ça la vie d'un forum, c'est ca la vie tout court.
Pas de philosophie de comptoir, je ne verse pas non plus une larmichette, je resterai toujours dans les parages, mais d'un peu plus loin...
Ca m'empêchera pas d'aller boire une mousse avec les toulousains et les gars du coin pour autant, ce sera toujours avec plaisir.
Je laisse ce baroudeur des rues a 500 euros pour le grand public, 450 euros pour un brigadier.
Parlez en donc au Père Noël je suis sûr que vous avez été sages!
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
Merci man, la vente en pièces n'est pas envisagée pour le moment, après rien n'est arrêté, on verra par la suite.
Comme quand j'ai vendu le cruiser blanc, j'aimerais si possible vendre ce bike monté, pour qu'il garde son "âme"...
A suivre donc...
Comme quand j'ai vendu le cruiser blanc, j'aimerais si possible vendre ce bike monté, pour qu'il garde son "âme"...
A suivre donc...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels