1 dernier Ride sur Fréjus

Randonnées, rencontres, voyages, salons, ...

Modérateurs : Mudagoye, admin

tattoo.83

1 dernier Ride sur Fréjus

Message par tattoo.83 »

Tous est dans le titre :
Qui dispo le 18.12?
ps: sans panne, sans mouette, et sans bar lol

Nikopz

Message par Nikopz »

Ok pour moi !
on se tient au jus

MAC7

Message par MAC7 »

A priori je dis oui, maintenant faut que je vois si je suis bien dispo pour ce dimanche là…
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

Vu le trajet que prépare tattoo, vérifie tes freins si tu viens les freins HYDRAULIQUES c'est pour les grands mères et les trouillards :twisted:

MAC7

Message par MAC7 »

heuuuuuuuuu, les mecs… j'ai pas prévu de me faire le Mont Ventoux ce dimanche là… j'envisage plutôt ça comme un moment de pur plaisir juste avant la dinde ! (En plus, ma combinaison en latex est au pressing et mon fouet au repassage. C'est décidé, je prêterai plus mes affaires à Dominique. Y m'a tout dégueulassé le saligaud!!))
Donc pas de SM ce dimanche.

Et surtout me dites pas que la mouette va venir nous chier dessus en plus !!

Sinon sans déconner, je veux bien que le "vélo" soit un sport (quoique…) mais va falloir trouver un plan B pour la montée.
Pour la descente, c'est OK. De toute façon j'ai remis de l'hydraulique devant + le parachute derrière + les semelles en kevlar dessous et des rétro fusées au cas ou…

Niko t'es mort :)
work speaks for itself

tattoo.83

Message par tattoo.83 »

je me dégonfle pas mais Mac a raison just avant les fetes ce serait domage de ce retrouver a l hosto ou avec plein de pizza a cause d 'une crotte de mouette au moment de la descente....

Nikopz

Message par Nikopz »

tattoo.83 a écrit :je me dégonfle pas ..
ouais, ouais.....
Mac7 a écrit :Niko t'es mort
de rire pas encore, mais je crois que ça va venir

donc faut pas descentes, pas de montées, pas de bars, pas de pannes....(le soleil vous gène pas au moins ?)

ce qui est sur c'est qu'il y aura 2 mouettes :
Wikipedia a écrit : Le terme « mouette » est issu du normand, mot d'origine norroise mavr ou vieil anglais maew qui a donné deux mots distincts en normand : la mauve (moderne mauve ; les laridés) et la mauwette, passé en français « mouette ». Au XIIe siècle /w/ a muté en /v/, d'où nouvel emprunt du français au normand sous la forme « mauviette »
:lol:
me parlez plus de poudreuse, on a compris que vous êtes des skieurs de fond

MAC7

Message par MAC7 »

Je sens qu'on va avoir droit aux remarques du style "même à trois pour organiser un ride y se foutent sur la gueule les Azuréens…" :-)

[/quote]
:lol:
me parlez plus de poudreuse, on a compris que vous êtes des skieurs de fond[/quote]

Ben merde, Niko est donc le fils caché de Maître Capello et de Marielle Goitschel !

Moi j'ai jamais dit être contre le fait de rouler. En montée comme en descente. J'ai juste pas envie d'en chier un dimanche sur mon enclume dorée. Même en faisant un régime sévère j'ai quand même une centaine de kilos à déplacer… et pour peu qu'y ai du vent…
La montée pourquoi pas si on peut tirer des bords gentiment. Et le downhill y a pas de soucis.

Pour ce qui est de la peuf, avec 37 ans au compteur de mes skis, des parents monos et étant ancien chasseur de lapin dans les Alpes, côté poudreuse je crains degun ;-) donc je t'attends au refuge le transfuge !!! (Oublies pas t'es peaux de phoques et le decontractyl :) )

A+

Signé : Jean Claude Killo
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

Oh, l'autre comment il se vexe, t'as pas le droit, c'est copyright kiterider et moi :wink:
Promis, je parlerai plus de ski (de toute façon j'y connais rien, tu me battrai même à cloche pied) :wink:
Bon, blague à part, comme je suis pas le genre à me contenter de paroles, je suis aller essayer le parcours de tattoo avec le grand blanc, et arrivé en haut de la deuxième cote j'ai compris que ça le ferai pas, et pas seulement à cause du boulon de la selle qui a laché :(
Donc, je propose qu'on prenne plutot le bord de mer vers saint aygulf, on pourra pousser un peu plus loin que le pont si on veut grimper un peu (ça c'est faisable en rattlesnake..)
pour rigoler un peu : http://www.youtube.com/watch?v=kKHTohukmAw
(ça se voit pas, mais à la fin j'étais a fond :oops: )

kiterideur

Message par kiterideur »

Bon ça me fais de la peine de vous laisser à trois :roll: , ça ce chamaille :x alors je viens pour vous surveiller :lol: , et puis les mousquetaires étaient quatre non?? :wink:
Image

MAC7

Message par MAC7 »

En tout cas t'as bien respecté les limitations de vitesse. Surtout vers la fin :-)

Le trip St Aygulf c'est cool. Moi je dis qu'avec du soleil ça peut le faire.
Sinon on est toujours que 3 officiellement?
work speaks for itself

kiterideur

Message par kiterideur »

MAC7 a écrit :En tout cas t'as bien respecté les limitations de vitesse. Surtout vers la fin :-)

Fred tu lis pas le post (garnement) j'ai posté avant toi grrrr !! :roll:
Image

Nikopz

Re: 1 dernier Ride sur Fréjus

Message par Nikopz »

Je pense que le frère de tatoo est prévu depuis le début, donc on aurait été 4 :D
tattoo.83 a écrit : : sans panne l
kite, t'a un challenge la :wink:

MAC7

Message par MAC7 »

kiterideur a écrit :
MAC7 a écrit :En tout cas t'as bien respecté les limitations de vitesse. Surtout vers la fin :-)

Fred tu lis pas le post (garnement) j'ai posté avant toi grrrr !! :roll:
Si si je lis le post. Mais j'ai pas envoyé ma réponse de suite et j'ai pas vérifié si y avait une réponse avant… donc tu t'es "glissé" avant moi…
Bon maintenant on est au moins 5, notre effectif critique…

Pour ceux qui on plusieurs bikes je propose qu'ils viennent avec… et on comptera les roues, pas les participants. On doit bien arriver à 20 avec tous ces pneus :-)
work speaks for itself

Nikopz

Message par Nikopz »

MAC7 a écrit : Pour ceux qui on plusieurs bikes je propose qu'ils viennent avec… et on comptera les roues, pas les participants. On doit bien arriver à 20 avec tous ces pneus :-)
Je veux bien, mais c'est pas pratique, j'ai qu'un seul cul :shock:

Répondre