Petite présentation sommaire après la découverte de votre forum par un de vos membre que je "connais" sur un autre type de forum...dans le même esprit mécanique mais plus orienté mulot et clavier, avec un certain logiciel 3D.

Lui même ayant oeuvré également ici en cliquant moins mais en faisant plus d'étincelles et de soudures! (merci encore à lui!

Comme beaucoup de nouveaux inscrits, j'vais pas beaucoup me démarquer mais moi aussi j'aimerai poser mes fesses sur un vélo dans votre esprit, alors pourquoi venir squatter chez vous?
- bah ça fait pas mal de temps que j'ai quelques crobards dans les méandres de mon pc, je le fais évoluer petit à petit... j'aimerai passer à l'action
- j'veux le fabriquer moi même, même si y'a des boulettes m'en fou de rouler sur un koundélich dégueulasse j'veux apprendre. (bon j'avoue j'ai pas non plus la thune pour m'en payer un!:lol: )
- beaucoup de questions de débutant (je sais.....la fonction recherche est mon amie, promis j'vais essayer de l'utiliser le plus possible!)
- maintenant que je sais quel type de tube employer, désormais je cherche un fournisseur pas trop loin de chez moi...j'vais poster dans la bonne section alors.

voila voila.....
A plus messieurs!